Passer la publicité
Passer la publicité

Charlotte Gainsbourg : sa soirée haute en couleurs avec une grande star d’Hollywood !

Ce mardi 15 avril, Charlotte Gainsbourg a fait une apparition remarquée à l’avant-première de sa nouvelle série Étoile, à New York. Un événement durant lequel l’actrice a passé du temps avec une grande star hollywoodienne.

Passer la publicité
Passer la publicité

Le 24 avril, Charlotte Gainsbourg fait son retour sur nos écrans dans la série Prime Vidéo, Étoile. Une comédie dramatique en huit épisodes, créée par Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino, dans laquelle on suit les aventures des danseurs et de l’équipe artistique de deux compagnies de ballet de renommée mondiale, entre Paris et New York. Dans ce programme, la femme d’Yves Attal incarne le rôle de Geneviève, directrice de l’Opéra de Paris. Moins de dix jours avant la sortie de la série, la fille de Jane Birkin s’est envolée pour New York afin d’assister à l’avant-première qui s’est déroulée au MoMa.

Charlotte Gainsbourg a fait sensation dans une mini-robe à pois asymétrique disco signée Saint-Laurent. Après l’avant-première, la fille de Serge Gainsbourg a assisté à une after-party de la série. Une deuxième partie de soirée durant laquelle elle a croisé Katie Holmes. Les deux actrices ont donc immortalisé leur rencontre sous les flashs des photographes. De son côté, la mère de Suri Cruise portait une longue robe noire.

Charlotte Gainsbourg et Katie Holmes à New York, le 15 avril 2025. Allocca Dave/INSTARImages/ABACA

Charlotte Gainsbourg : la triste raison qui l’a poussée à vivre à New York pendant six ans

Charlotte Gainsbourg était sans aucun doute ravie d’être de retour à New York, ville qui n’a plus aucun secret pour elle, puisque l’actrice de 53 ans y a vécu pendant six ans. Invitée dans Les rencontres du Papotin, le 5 avril, la mère de Ben Attal a expliqué pourquoi elle a décidé de quitter Paris, ville chère à son cœur, pour s’installer dans la grosse pomme. «Je suis partie parce que ma sœur Kate, ma sœur aînée, est morte , et je n’arrivais pas à m’en sortir à Paris en gardant les mêmes détails de vie, les mêmes repères. Je faisais une grosse dépression», confie-t-elle. Avant d’affirmer avoir eu le soutien de sa famille, mais avoir aujourd’hui des remords : «Mes enfants étaient d’accord pour partir, Yvan (Attal, son compagnon, NDLR) était d’accord, et je suis partie avec une grande culpabilité parce que ma mère était déjà malade et je l’ai abandonnée». Toutefois, la fille de Serge Gainsbourg affirme avoir eu besoin de cette distance pour sauver sa peau et aller bien pour ses enfants.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Charlotte Gainsbourg : sa soirée haute en couleurs avec une grande star d’Hollywood !

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi