Carla Bruni : souriant et bien entouré, son fils Aurélien Enthoven comblé de bonheur à New York !
Vivant entre New York et Paris, Aurélien Enthoven ne manque pas de partager des moments de sa vie outre-Atlantique qui semblent le combler, comme il l’a fait samedi 19 avril sur Instagram.
À propos de
À 23 ans, le fils de Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven semble mener une vie de rêve entre Paris et New York. Après avoir conclu un bachelor réalisé entre Sciences Po Paris et l’université Columbia, Aurélien Enthoven garde un attachement particulier avec la ville qui ne dort jamais. Sur son compte Instagram suivi par plus de 17 000 personnes, le beau-fils de Nicolas Sarkozy partage régulièrement des moments de sa vie new-yorkaise, comme samedi 19 avril.
Le demi-frère de Giulia Sarkozy a publié un carrousel de photos mêlant couchers de soleil entre les gratte-ciel, skyline, œuvres d’art… Le jeune homme y a aussi glissé un cliché où il apparaît souriant et en bonne compagnie au bras d’une jeune fille diplômée de son université.
Aurélien Enthoven : entre études de sciences politiques et mannequinat
C’est en 2023 que le jeune homme a reçu le prestigieux double diplôme de Sciences Po et Columbia University. Un accomplissement qui a fait la fierté de sa mère, Carla Bruni. En avril 2023, l’ancienne Première dame a partagé sur son compte Instagram plusieurs photos de la remise de diplôme de son fils avec en légende : « Le temps de la remise des diplômes ! Bravo à toi Aurélien Enthoven », accompagné du hashtag proud mum (maman fière, en français).
Quelques mois plus tôt, Aurélien a de nouveau conquis sa maman en marchant cette fois-ci dans ses pas. Le fils de la top-modèle a fait ses débuts sur les podiums en 2022, défilant pour Versace lors du show printemps-été 2023. Une belle expérience, même s’il ne compte pas faire carrière dans la mode. « Pour lui, c’est un plaisir, c’est comme un job d’été en quelque sorte, mais il ne se projette pas du tout dans la mode, évidemment. Il est ce qu’on appelle une tête, donc c’est quelqu’un qui aime beaucoup étudier, apprendre, et je pense qu’il va travailler dans quelque chose qui n’est pas relatif à son physique, ça ne lui correspond pas », a révélé Carla Bruni lors de son passage dans En aparté diffusé en octobre 2023 sur Canal+.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.