Passer la publicité
Passer la publicité

Coralie (Mariés au premier regard) tombe de haut face à Bruno : “Ce n’est pas tout à fait ‘wow’ !”

Va-t-elle changer d’avis ? Leur union à l’aveugle n’étant pas légale, Coralie et Bruno ont dû refaire la cérémonie. Un rebondissement qui remet toute en question chez la jeune femme, peu séduite par le physique de son mari comme elle l’a révélé dans l’épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 17 mars sur M6.

Passer la publicité
Passer la publicité

La rencontre tant attendue a enfin eu lieu ! Depuis le lancement de la neuvième saison de Mariés au premier regard, Coralie ne vit pas une expérience comme les autres. La pétillante trentenaire vit au rythme des défis lancés par Bruno, compatible à 78% avec elle. Et le dernier en date est pour le moins déroutant. L’entrepreneur lui a proposé de se dire ‘oui’ sans se voir. Un challenge que l’infirmière libérale a accepté de relever dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 17 mars sur M6. Cependant, un rebondissement est venu chambouler leur union. «Compte tenu du fait que vous vous êtes mariés sans vous voir, le mariage ne peut pas être légal», leur ont ainsi expliqué séparément les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux. 

Suite à cette annonce, les jeunes époux ont dû refaire la cérémonie avec la possibilité de dire ‘non’. Une annonce qui est un véritable choc pour Coralie. «Je trouve qu’émotionnellement, c’est déjà difficile. Et là, je me pose un milliard de questions», a-t-elle révélé face aux caméras. Et pour cause, Bruno ne correspond pas à son genre d’homme. «C’est vrai que physiquement, de base, ce n’est pas le type d’homme que j’ai dans ma vie. Du coup, ce n’est pas tout à fait ’Wow au premier regard’», a-t-elle avoué. Et d’ajouter : «J’ai besoin d’être attirée par mon homme et que je ressens une attirance physique pour lui. Quand on dit attirance physique, c’est surtout une attirance chimique parce qu’il faut qu’il se passe quelque chose». Ce petit-je-ne-sais-quoi n’étant pas au rendez-vous, Coralie va-t-elle revenir sur sa décision ? 

PHOTOS - Mariés au premier regard 2025 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Voir les 12 photos
Voir les 12 photos

Coralie (Mariés au premier regard) séduite par la personnalité de Bruno

Après un temps de réflexion, Coralie a finalement prononcé un “oui” assuré. Une réponse qui est un véritable soulagement pour Bruno et leurs convives. Bien que son époux ne corresponde pas physiquement à ses attentes, la candidate a été séduite par sa personnalité. «J’aime bien l’aura qu’il dégage et l’énergie qu’il dégage», a-t-elle déclaré. Et ce n’est pas tout ! «Le fait qu’il soit impliqué, qu’il fasse quelque chose qui vienne de lui avec ses ‘Cap ou pas Cap ?’, je trouve que cet homme mérite que je prenne le temps de le connaître», a-t-elle indiqué. Et de conclure : «J’ai envie de savoir, au-delà des défis, qui il est. J’ai envie de connaître le vrai Bruno et c’est toujours ‘oui’ !» La fête, riche en nouvelles surprises, peut enfin commencer !

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Coralie (Mariés au premier regard) tombe de haut face à Bruno : “Ce n’est pas tout à fait ‘wow’ !”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi