Bruno (Mariés au premier regard) “plus en contact” avec Coralie : “Il y a de grandes chances que notre histoire s’arrête”
Dans le nouvel épisode de Mariés au programme, diffusé ce lundi 12 mai sur M6, rien ne va plus entre Bruno et Coralie. Après leur lune de miel, la jeune femme a décidé de prendre ses distances avec son époux. Une situation préoccupante et difficile à vivre pour ce dernier.
La situation est critique. Si le début de leur idylle était parfait, la relation entre Bruno et Coralie a rapidement pris une autre tournure durant leur voyage de noces. Dépassée par l’attitude et le besoin de tout contrôler de son époux, la pétillante infirmière libérale n’a pas tardé à lui faire part de ses doutes. Ne voulant pas que leur histoire s’achève, Bruno était prêt à faire des efforts. «J’ai envie que ça fonctionne car c’est quelqu’un qui me plaît énormément. J’ai vraiment envie de la connaître hors de cette expérience et j’espère que l’avenir nous portera vers une relation saine et durable», confiait-il face caméra dans le précédent épisode de Mariés au premier regard . De retour en France, ont-ils réussi à faire table rase ? Rien n’est moins sûr. Depuis qu’ils ont retrouvé leurs domiciles, les deux époux ne se sont pas revus.
Ressentant le besoin de prendre du recul et de faire le point sur cette relation, Coralie a décidé de prendre de la distance. Un choix qui est difficile à vivre pour Bruno. «Avec Coralie, on ne sait pas trop si on va se voir ou pas. Je suis inquiet», a-t-il révélé dans un nouvel épisode du programme diffusé ce lundi 12 mai sur M6. Et d’ajouter : «Quelque part, il y a de grande chance que notre histoire s’arrête ici. Le fait de ne plus être en contact du tout, ce n’est pas évident». Désemparé, le père de famille s’est donc lancé dans une phase d’introspection et «de remise en question». «J’essaye de comprendre pourquoi on en arrive là. Qu’est-ce qu’il faut améliorer ? Qu’est-ce qu’il faut changer pour que ça ne se reproduise plus ? Maintenant, ce n’est pas facile.» Si sa relation «privilégiée» avec son épouse lui manque, il ressent par-dessus le manque de Coralie.
Bruno (Mariés au premier regard) prêt à tout pour reconquérir Coralie
Face au long silence radio de la part de Coralie, Bruno ne souhaite pas «abandonner l’affaire». Pour cela, celui qui a subi une lourde opération du cœur a plus d’un tour dans son sac. Pour reconquérir sa femme, Bruno a décidé de prendre les choses en main en ayant recours à une bonne vieille stratégie. «Pour ressentir à nouveau ce qu’elle a pu ressentir au mariage, j’ai un ‘Cap ou pas cap ?’ pour Coralie», a-t-il révélé. Et de préciser : «C’est un truc un petit peu fou. Maintenant, je vais attendre qu’elle souhaite qu’on se revoie donc je garde l’idée dans un coin de ma tête.» Une tentative qui permettra peut-être au couple de recoller les morceaux.