Bruno (Mariés au premier regard), cette lourde opération qui a chamboulé sa vie : “Ça a été un premier choc”
Lors du nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 17 mars sur M6, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Bruno. Dans son portrait, le futur mari de Coralie est revenu sur cette opération qui lui a fait aborder la vie différemment.
La fin d’un long suspense. Depuis le lancement de la neuvième saison de Mariés au premier regard, Coralie vit au rythme des nombreux défis lancés par son mystérieux partenaire, compatible avec elle à 78%. Et ce dernier n’a pas fini de la surprendre. Quelques minutes avant la cérémonie à Gibraltar, il lui a proposé de se marier sans même se voir. Un nouveau “Cap ou pas cap ?” que l’infirmière libérale a accepté de relever lors du nouvel épisode du programme diffusé ce lundi 17 mars sur M6. Après avoir dit ‘oui’ à l’aveuglette, Coralie a ainsi découvert Bruno, un homme grand aux cheveux grisonnants. À la suite de cette rencontre, le candidat de 42 ans s’est dévoilé dans son portrait. Célibataire depuis un an et demi et heureux papa de deux enfants, nés de deux unions différentes, Bruno se définit comme «un fonceur». Cependant, il a dû ralentir le rythme à la suite d’un problème de santé.
«Il y a deux ans et demi, la vie s’est arrêtée du jour au lendemain», a-t-il d’abord révélé. Avant de poursuivre : «Il y a eu une opération du cœur. On a remplacé la valve aortique. Cela a vraiment été un premier choc dans ma vie qui n’a pas été évident». Suite à cette intervention, Bruno a pris «conscience que la vie ne tenait qu’à un fil et que la santé n’est pas un acquis». En surmontant cette épreuve, cet entrepreneur a décidé d’apprécier «pleinement la vie et les bons moments.» «Il ne faut pas se prendre la tête pour des conneries en fait», a-t-il ajouté avec philosophie. Avec ce «nouveau coeur», il est aujourd’hui un «nouveau Bruno» prêt à se lancer dans de folles aventures et vivre une belle histoire d’amour.
Coralie (Mariés au premier regard) cash sur les challenges lancés par Bruno : «Quelle pression !»
Avant de se livrer à coeur ouvert sur son opération à Coralie, Bruno a décidé de la surprendre en lui lançant différents défis. Des challenges sur lesquels la candidate de 37 ans est revenue auprès de nos confrères de Voici. «Ça m’a fait deux effets. Le premier, j’étais hyper rassurée parce que dès le départ, c’est comme un premier lien qu’on a tous les deux. Donc je me dis que c’est une personne qui pense à moi, qui a envie de me séduire, que je sois bien. Je me dis que c’est forcément une personne bienveillante et je ne vais pas tomber sur quelqu’un qui est un danger pour moi. La première réaction est que ça me fait du bien et je suis contente de ce lien», a-t-elle confié.
Mais ces défis lancés par cet inconnu ne l’ont pas rendue sereine pour autant : «Quelle pression ! Il met la barre tellement haut», a-t-elle fait remarquer, avant de révéler : «À la fin, c’est moi qui me sens presque plus à la hauteur. Je me demande : ’tu te prends pour qui ? Et toi, est-ce que tu pourrais ne pas lui plaire ?’ Vraiment, la tendance inverse au milieu de mon aventure. Et c’est moi qui doute de ne pas mériter tout ça ou de ne pas lui plaire. Tout simplement de ne pas être à la hauteur.»