Passer la publicité
Passer la publicité

EXCLU - Sheila discrète sur sa vie amoureuse, pourquoi elle se mure dans le silence : "Désormais, je ne raconte plus rien"

Pendant des décennies, Sheila a eu du mal à protéger sa vie privée, chaque fait et geste faisant la une des magazines. En 2017, ce fut de trop, désormais elle préserve sa vie amoureuse en se murant dans le silence.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Sheila revient sur le devant de la scène avec son 28e album studio, intitulé À l’avenir, disponible depuis début avril. Et elle ne s’arrête pas là, d’ici quelques mois, la chanteuse entamera une tournée dans toute la France. À cette occasion, elle s’est confiée en exclusivité dans les colonnes de Gala. «Il y a encore de la place pour l’amour, pour un homme, dans votre vie ? », avons-nous questionné. Mais la réponse peut se faire attendre ! «Alors d’abord, je ne vous en parlerai pas », a-t-elle lâché. «Mais ne croyez pas pour autant que je suis une nonne, pas du tout !», a confié Sheila.

La chanteuse souhaite garder un jardin secret. «Vous savez quoi ? Lâchez-moi avec les mecs !», a-t-elle lancé avant de poursuivre : «Ça va très bien, je vous remercie.» «J’ai vécu depuis l’âge de 16 ans dans la lumière, les scandales, je faisais vendre du papier», s’est-elle remémoré. «Le jour où Ludo est parti , je me suis dit : ’J’espère qu’ils vont respecter ça !’ Hélas non», a déclaré Sheila. Ludovic Chancel, son fils unique, est décédé en 2017 à l’âge de 42 ans, d’une overdose de cocaïne. Ce brutal décès avait fait couler beaucoup d’encre. «Donc désormais, je ne raconte plus rien...», a conclu l’interprète de L’Ecole est finie.

PHOTOS - Ringo, Claude François, son fils Ludovic, ces hommes qui ont marqué la vie de Sheila

Voir les 18 photos
Voir les 18 photos

Sheila sans filtre, elle n’épargne pas Claude François, ami de jeunesse : “Un emmerdeur, mais quel pro !

Le 16 avril dernier, Sheila était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans l’interview média de l’émission Le 10h – midi sur Sud Radio. Sheila est revenue sur ses amitiés avec de nombreuses personnalités, dont Françoise Hardy considérée comme son âme sœur et Claude François. Le journaliste lui a demandé si elle était embêtée d’entendre des critiques à l’encontre de son défunt ami qui était jugé trop exigeant. «Il était chiant avec tout le monde, il était chiant avec lui-même. C’était un angoissé», lui a-t-elle alors répondu cash. Si selon elle beaucoup de personnes «ont dit des choses sur lui», c’était bien «un emmerdeur» mais il était surtout un «pro». «Il avait 20 ans d’avance sur tout le monde», a-t-elle assuré en se remémorant celui qui a été son témoin lors de son mariage avec Ringo. La chanteuse a aussi déploré que son ami soit mort alors qu’il avait encore tant à offrir à la musique. «C’est dommage qu’il soit parti, ça aurait été un créateur [...]. Il est parti avant qu’on n’ait eu le temps de réaliser [notre projet] mais le métier aurait été différent s’il était resté là, ouais», a-t-elle affirmé à l’antenne.

Cet article est à retrouver dans le Gala N°1665, disponible le mercredi 7 mai dans les kiosques. Pour suivre l'actualité en direct, vous pouvez rejoindre le fil WhatsApp de Gala

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

EXCLU - Sheila discrète sur sa vie amoureuse, pourquoi elle se mure dans le silence : "Désormais, je ne raconte plus rien"

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi