EXCLU VIDÉO - Mathieu Madénian, prêt à devenir papa une seconde fois ? L’idée est loin de lui déplaire !
Ce dimanche 11 mai, Mathieu Madénian sera l’invité de Bernard Montiel dans l’émission 1h avec…, diffusée sur RFM. Dans une séquence dévoilée en avant-première par gala.fr, l’humoriste s’est confié sur la paternité.
À propos de
Pour Mathieu Madénian, la période estivale s’annonce chargée. Alors qu’il est actuellement sur les planches du Théâtre Solo, à Paris, avec son nouveau spectacle « À pleurer de rire », l’humoriste a également prévu de partir en tournée dès cet été. Pour en faire la promotion, le comédien de 48 ans a été invité par Bernard Montiel dans l’émission 1h avec…, diffusée sur RFM ce dimanche 11 mai. Au cours de cet échange, dont gala.fr vous présente un extrait en avant-première, Mathieu Madénian s’est confié sur la paternité et plus précisément sur son envie de donner la vie une seconde fois. Pour rappel, le comédien est déjà l’heureux papa d’un fils, né en 2023. « Ta compagne veut un deuxième déjà, et toi ? », lui a ainsi demandé Bernard Montiel.
Une question à laquelle l’humoriste a répondu par l’affirmative. « Moi, j’aimerais bien aussi. Deux, ça serait bien, ça serait marrant, tu rigoles bien », a-t-il expliqué en toute franchise, précisant toutefois que la naissance d’un deuxième enfant pourrait avoir des conséquences directes sur sa carrière. « Le problème, c’est que moi, le fait d’avoir un bébé, ça m’a permis de me faire comprendre qu’il y a beaucoup plus important que le travail dans la vie et que je préfère passer du temps avec lui que de monter sur scène. Je me dis que si j’en ai deux, je vais arrêter de bosser », a-t-il assuré.
Mathieu Madénian, ses confidences sur la paternité : « Je n’en peux plus... »
Avant d’avoir un deuxième enfant, Mathieu Madénian devrait sans doute attendre, d’abord pour profiter de sa tournée, mais aussi pour se reposer. Car, oui, le comédien a déjà vu son quotidien et ses nuits chamboulés depuis l’arrivée de son fils. « Mon petit, il a un an et demi. Quand il ne dort pas, il faut jouer avec lui. Quand il dort, il ne faut pas faire de bruit. Pendant la sieste par exemple, on ne tire plus la chasse. Ça fait un an et demi que je suis constipé, je n’en peux plus... », avait-il déclaré lors de son passage dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5 le 17 janvier dernier. Mathieu Madénian avait également expliqué que son fils se réveillait très tôt. « Tous les matins, il se lève à 5 heures du matin (…) et tu as tous les autres parents qui te disent, ‘il faut dormir quand bébé dort’, moi, il dort quand je conduis, je pense que les tonneaux vont le réveiller », avait-il conclu.
L’interview intégrale de Mathieu Madénian par Bernard Montiel est à écouter ce dimanche 11 mai, dans 1h avec…, sur RFM, dès 12 h.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.