Julie Gayet et François Hollande, leur maison parisienne vendue pour une somme record : où se situe-t-elle exactement ?
Julie Gayet et François Hollande ont vendu en 2022 leur villa parisienne pour une somme record. Mais où se situe-t-elle exactement ? Gala.fr vous en dit plus.
À propos de
Une vente immobilière incroyable ! Julie Gayet est ce lundi 3 mars en prime time sur France 2 avec Olympe, une femme dans la Révolution qu’elle a réalisé aux côtés de Mathieu Busson. Si l’actrice est passée pour ce projet derrière la caméra, elle incarne aussi le rôle principal, celui de Marie Gouze, dite Olympe de Gouges (1748-1793), une grande figure de la Révolution française. Elle s’est confiée à l’occasion de la diffusion de ce téléfilm à propos de l’éducation de ses deux fils au féminisme ou encore sur son couple depuis plus de 10 ans avec François Hollande. Elle a également reçu une surprise de taille ce lundi 3 mars lors de son passage sur le plateau de Télématin.
Julie Gayet partage une belle histoire d’amour avec l’ancien président de la République qu’elle a épousé en toute discrétion en juin 2022, à Tulle, en Corrèze. La même année, le couple est parvenu à vendre leur villa parisienne dont ils essayaient de se séparer depuis deux ans. Ils se sont ainsi séparés de leur belle maison située au square Montsouris, dans le 14e arrondissement de Paris, à deux pas du parc du même nom, a révélé Le Figaro Immobilier. Ils sont parvenus à vendre ce bien des années 1920, avec une surface de 200 m² habitables avec un jardin de 70 m², à quelque 3,3 millions d’euros. Une belle somme pour l’ancien couple présidentiel qui a ensuite décidé de poser leurs valises en Corrèze, le fief électoral de l’homme politique.
Julie Gayet prête à se lancer en politique ? Elle répond cash
Julie Gayet serait-elle prête à se lancer en politique comme son mari François Hollande ou comme son personnage Olympe de Gouges ? Elle a répondu sans détour à cette question dans les colonnes du magazine Gala. « Pas du tout », nous a-t-elle affirmé, avant de poursuivre cash : « Je vis avec un homme politique, lui en fait et nous avons chacun notre domaine. On peut être engagée et avoir un avis comme citoyenne. » Elle nous a assuré qu’elle ne se permettrait tout simplement « pas de briguer un mandat ». Elle préfère de son côté exprimer son point de vue à travers le cinéma et la production.