Kate et William à Courchevel : loin des vacances bling-bling, comment ils séjournent en toute discrétion
Début avril, Kate Middleton et le prince William ont passé un séjour au ski à Courchevel avec leurs enfants en toute discrétion dans un chalet situé loin du côté bling-bling de la station. Zoom sur leurs vacances.
À propos de
Début avril, Kate Middleton et le prince William se sont envolés pour la France, direction Courchevel, en Savoie, pour passer des vacances au ski en famille. Une destination que le couple princier apprécie depuis déjà une quinzaine d’années. En même pas quatre mois, ils y sont déjà allés deux fois en famille. En effet, après les fêtes de fin d’année, la petite famille a dévalé les pistes enneigées. C’est d’ailleurs dans cette station que George, Charlotte et Louis, ont appris à skier. Si cette destination est très huppée et prisée des stars pour son côté bling-bling, le prince et la princesse de Galles préfèrent eux passer leur temps dans un coin moins ostentatoire.
Durant leur dernière escapade, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants ont séjourné dans un discret chalet situé en lisière d’une des forêts de la station. Une demeure appartenant à des amis du couple, selon les informations de Paris Match. Mais alors à quoi ressemblaient leurs vacances ? Le matin, la petite famille profitait du petit-déjeuner au soleil sur la terrasse de la demeure, avant de se préparer pour dévaler les pistes. Les membres de la royauté ont d’ailleurs tenu à se fondre dans la masse en skiant à côté des autres skieurs en vacances, et non comme certaines célébrités, en privatisant une partie des pistes, rapporte nos confrères. Durant leurs vacances, Kate Middleton, le prince William, et leurs enfants se sont tout de même octroyé quelques sorties au restaurant et ont pu compter sur la discrétion des habitants et touristes. Ils ont notamment dîné dans un restaurant de la station où ils ont leurs habitudes, à savoir la Cave des Creux «qui offre une vue imprenable sur le mont Blanc», précise nos confrères.
Kate et William à Courchevel : le prince George est le roi des pistes !
Tout au long de leurs vacances, Kate Middleton, le prince William, George, Charlotte et Louis ont amélioré leurs niveaux en ski. Si l’héritier de la couronne a dévalé les pistes de son côté, la princesse de Galles est restée avec ses progénitures pour voir leurs prouesses. Une source confie d’ailleurs à Paris Match que du haut de ses 11 ans le prince George a déjà un bon niveau : «George commence à avoir un bon niveau. C’est le seul qui est capable de suivre son père, sans moniteur ». Quant à Charlotte, 9 ans, et Louis, 6 ans, ils ont «un niveau moyen» et ont dû être entourés d’une monitrice privée durant leur séjour. Des vacances inoubliables !