Felipe VI au ski : cette petite station espagnole (et discrète) où vous pourriez croiser le roi
En hiver, Felipe VI aime profiter de son temps libre pour aller skier. Le roi d’Espagne a récemment été aperçu dans une petite station espagnole. Voici ce qu’il faut savoir sur cet endroit.
À propos de
L’hiver, Felipe VI est aux anges. Et pour cause, chaque début d’année, le roi s’octroie des petits séjours au ski en solo, sans sa femme Letizia, et sans ses filles Leonor et Sofia. Après avoir été aperçu au mois de février dans une station du Val d’Aran, en Espagne. Moins d’un mois plus tard, ce mardi 18 mars, le fils de Juan Carlos Ier a été filmé par le média Bunte.de dans la station de ski espagnole Aramon Valdelinares. Presque incognito dans une combinaison de neige gris foncé et des chaussures de ski rouges, Felipe VI a finalement été démasqué par les touristes lorsqu’il a remonté ses lunettes sur le téléski.
Pour profiter de la poudreuse, le roi d’Espagne a choisi de poser ses valises dans la petite station de ski de la province de Teruel, dans les montagnes ibériques, Aramon Valdelinares. Si cet endroit est surtout prisé par les débutants et ceux qui aspirent à améliorer leur technique, la station séduit les touristes avec ses belles forêts de pins noirs et ses équipements modernes. Elle dispose même d’un snowpark, comme le rapporte Spain.info.
Felipe VI : Cette station de ski française où il a ses habitudes
Si Felipe VI aime skier en Espagne, il aime aussi se rendre en France pour tester de nouvelles pistes. Comme le rapporte Vanity Fair, d’après un registre
des vols de la famille royale espagnole à bord des Falcons de l’Armée de l’air durant la période de Noël et des vacances d’hiver, Letizia d’Espagne et Felipe VI ainsi que leurs deux filles, Leonor et Sofia, aiment se rendre à Courchevel. Une station de sports d’hiver située au cœur de la vallée de la Tarentaise, dans la partie orientale et montagneuse du département de la Savoie, dans les Alpes du Nord. Une destination très d’ailleurs très prisée des stars et des membres de la royauté. En effet, Kate Middleton et le prince William y ont aussi leurs habitudes avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. C’est d’ailleurs dans cette station qu’ils ont appris à leurs progénitures à skier. Si vous souhaitez croiser des membres de la royauté sur les pistes, c’est définitivement l’endroit où il faut être !