Passer la publicité
Passer la publicité

Letizia d’Espagne, Madame Tout-le-monde ? Virée shopping à Madrid en mode incognito

Face au report d’un événement prévu dans son agenda royal, Letizia d’Espagne en a profité pour faire un peu de shopping en toute simplicité dans les rues de Madrid, mercredi 30 avril.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Alors qu’elle devait se rendre mercredi 30 avril 2025 à Salamanque afin de remettre les prix Nationaux du Handicap, Letizia d’Espagne s’est finalement vu octroyer un trou dans son agenda après l’annonce du report de l’événement par la maison royale la veille. L’épouse du roi Felipe VI en a alors profité pour flâner dans quelques rues madrilènes du quartier de Tetúan, comme l’a repéré Vanitatis . D’après le média espagnol, la mère de Sofia et Leonor était habillée de façon décontractée avec une parka verte. Nos confrères notent tout de même que la reine consort tentait de se faire discrète en se camouflant le visage avec un dossier qu’elle avait à la main.

Elle a notamment été perçue dans une boutique de la chaîne de librairie appelée Casa del Libro. L’ancienne journaliste y a été vue en train de feuilleter quelques livres, avant d’appeler sa sécurité avant de sortir du magasin sans avoir fait d’achat. Quelques semaines auparavant, le média Hola avait également rapporté que Letizia Ortiz avait été aperçue dans le même quartier de Madrid, sortant cette fois-ci d’un salon de beauté.

PHOTOS - Letizia d'Espagne : ses plus beaux looks en 2025

Voir les 39 photos
Voir les 39 photos

Letizia d’Espagne : sa fille cadette Sofía fête ses 18 ans

Cette sortie en solo s’est déroulée au lendemain du 18e anniversaire de la princesse Sofía, mardi 29 avril 2025. La fille cadette de Letizia et Felipe d’Espagne est désormais officiellement considérée comme une adulte travaillant pour la royauté. Peu avant sa majorité, la sœur de Leonor avait par ailleurs participé à son engagement en solo. Pour son anniversaire, la maison royale a partagé des photos inédites de la jeune fille, posant en toute simplicité dans le parc verdoyant du palais de la Zarzuela. Comme l’a révélé le média Tatler, le 2 avril dernier, Sofia d’Espagne aurait prévu de profiter des vacances de Pâques pour rejoindre ses parents pour fêter son anniversaire en toute intimité.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Letizia d’Espagne, Madame Tout-le-monde ? Virée shopping à Madrid en mode incognito

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi