Melania Trump et son fils Barron soudés : leur discrète apparition après le coup de massue
Six jours après la condamnation de Donald Trump, sa femme Melania a fait une rapide apparition, ce 4 juin à New York, avec leur fils Barron, afin de quitter Manhattan.
À propos de
Le 30 mai dernier, Donald Trump a été reconnu coupable pour les 34 chefs d’accusation qui étaient portés contre lui dans le cadre de son procès pénal qui se tenait à New York. Il était accusé de "falsification de documents comptables" dans l’affaire des paiements dissimulés à l’égard de l’actrice de films pour adultes, Stormy Daniels. Celle-ci remonte juste avant l’élection présidentielle de 2016 qu’il a remportée. Melania, qui se faisait discrète depuis la condamnation de son mari Donald Trump, a été aperçue mardi 4 juin.
L’ancienne Première dame des États-Unis était en compagnie de son fils Barron, âgé de 18 ans, lorsqu’elle sortait de la Trump Tower, célèbre gratte-ciel de Manhattan dont le 26e étage et le sommet de la tour appartiennent à son époux. Le couple possède en effet un penthouse, dans lequel il habitait avant d’accéder à la Maison-Blanche et où résidait Melania depuis le 23 mai. Comme le rapporte le NY Post, photos à l’appui, il s’agit de sa toute première sortie publique depuis que Donald Trump a été condamné par la justice américaine. Malgré cela, le mannequin de 54 ans n’a pas dérogé à la règle en se présentant aussi soignée qu’à son habitude, vêtue d’une combinaison pantalon ceinturée couleur camel assortie au sac de luxe Kelly de la maison Hermès.
>>> Melania Trump sort de l’ombre : l’ex-First Lady “stupéfiante” lors d’une collecte de fonds
Melania et son fils unique Barron en direction du New Jersey
Nos confrères américains ont constaté que l’ancienne First Lady transportait (à l’aide du personnel de la tour, bien évidemment) pas moins de sept bagages griffés Louis Vuitton avant de s’engouffrer dans une voiture SUV noire pare-balles appartenant aux services secrets. Son fils Barron, vêtu d’un costume bleu marine et d’une chemise blanche, l’a suivie dans le véhicule et le duo serait parti en direction de Bedminster, dans le New Jersey. Melania Trump y possède un domaine avec Donald, où elle peut se réfugier en cas de besoin, à l’abri des regards. En effet, c’est là-bas que se trouve un complexe de golf appartenant à l’homme d’affaires de 77 ans depuis 2002.
À lire aussi Melania Trump pointée du doigt après une photo Instagram : “Honte à vous”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias