Ivanka Trump
- Prénom usuel Ivanka
- Nom de famille Trump
- Prénom Ivanka Marie
- Née le 30/10/1981 (43 ans)
- Nationalité(s) Américaine
Alors qu’Ivanka Trump quittait un établissement de Floride avec son époux Jared Kushner, son garde du corps a été filmé en train de repousser une personne de façon un peu brutale. De quoi choquer les internautes.
PHOTO - Pour les vacances de Pâques, Ivanka Trump et sa famille se sont envolés vers le Costa Rica. Pendant une session de surf, la fille de Donald Trump a été photographiée dans un bikini noir épousant à merveille sa silhouette de rêve.
Ivanka Trump et Karlie Kloss semblaient en froid. Pourtant, elles ont été aperçues en vacances ensemble au Costa Rica. Ont-elles tourné la page ?
Dimanche 2 mars, Ivanka Trump s’est emparée de son compte Instagram pour y publier des photos récapitulant son mois de mars. Elle dévoile de beaux clichés avec sa fille, immortalisant leur séjour à Paris.
Ce mercredi 26 février, The Dailymail est revenu sur les vives tensions qui règnent entre Melania et Ivanka Trump. En dévoilant les dessous de leurs rivalités, le tabloïd a révélé le surnom teinté d’ironie que la First Lady donne à sa belle-fille.
Les vacances d’hiver approchent et alors que Donald Trump a été réinvesti président des États-Unis, revenons sur sa destination favorite pour aller skier.
PHOTO - Grande sportive, Ivanka Trump a de nouveau partagé ses exploits sur son compte Instagram. La fille aînée de Donald Trump a fièrement affiché ses abdominaux en livrant un message inspirant.
La famille Trump peut compter sur le petit dernier pour faire des blagues, même le jour de la cérémonie d’investiture de son père. Les sœurs de Barron Trump ont été les victimes de sa petite farce.
Donald Trump est devenu le 47e président des États-Unis ce lundi 20 janvier 2025. Pour l’événement, il était entouré de sa famille dont sa femme Melania et ses cinq enfants. Mais alors, qui est qui ?
Alors que Donald Trump célébrait le début de son nouveau mandat à la tête des États-Unis, le 20 janvier dernier, ses enfants ont pris part aux réjouissances. Plaisantin, son benjamin n’a pas manqué de surprendre ses sœurs lors d’une séance photo.
Ivanka Trump, la fille de Donald Trump et Ivana Trump, était au comble de l’élégance pour l’investiture de son père en tant que 47e président des États-Unis, ce lundi 20 janvier. Lors des bals inauguraux, la jeune femme de 43 ans est apparue avec la reproduction de la robe portée par Audrey Hepburn dans le film Sabrina.
Alors que Donald Trump a pris ses fonctions à la Maison Blanche, ce 20 janvier, Melania et Ivanka ont-elles été tentées de jouer les trouble-fêtes ? Au micro d’un podcast américain, Ivanka Trump ne semble pas s’être réconciliée avec sa belle-mère…
Taille de guêpe et abdominaux saillants, Ivanka Trump arbore une silhouette athlétique. Un corps musclé qui est le résultat d’une pratique sportive quotidienne et d’une alimentation très stricte comme elle l’a confié dans le podcast Him & Her de The Skinny Confidential.
Ivanka Trump et sa fille Arabella ont passé une soirée de rêve ! Pour l’occasion, elles se sont mises sur leur 31 et l’ancienne conseillère du président des États-Unis a partagé de magnifiques clichés sur son compte Instagram.
Honoré lors d’un événement spécial, ce jeudi 12 décembre, le nouveau président américain Donald Trump a été photographié aux côtés de ses proches, selon les informations du New York Post.
En vacances en famille durant Thanksgiving, ce dimanche 1ᵉʳ décembre, Ivanka Trump a partagé une vidéo d’elle en maillot de bain sur une planche de surf. Un cliché qui a fait sensation.
Élu pour un second mandat le 5 novembre dernier, Donald Trump a fêté sa victoire à Palm Beach, entouré de sa famille et de ses alliés. Parmi eux, sa fille Ivanka, habillée d’un étonnant costume-pantalon bleu qui a éveillé bon nombre de critiques…
Donald Trump, qui a été élu pour la seconde fois président des États-Unis le mardi 5 novembre dernier, est le père de cinq enfants : Donald Jr, Ivanka, Eric,Tiffany et enfin Barron. Mais au fait, qui sont-ils ? Gala.fr vous en dit plus.
Donald Trump est devenu le 47e président des États-Unis suite à sa victoire face à Kamala Harris ce mercredi 6 novembre. Restée en retrait lors de la campagne électorale de son père, Ivanka Trump a tout de même fait une apparition à ses côtés suite à sa victoire. Toutefois, selon les informations de Page Six ce mercredi 6 novembre, la fille de Donald Trump semble avoir pris une décision radicale.
Depuis son QG en Floride, Donald Trump revendique sa victoire à la présidentielle des Etats-Unis ce mercredi 6 novembre, à quelques sièges de la majorité absolue des grands électeurs. Tout son clan est réuni sur scène pour l’occasion.
Donald Trump est en passe d'être élu président des États-Unis d'Amérique pour la seconde fois, ce mercredi 6 novembre. À ses côtés pour célébrer sa probable victoire à Mar-a-Lago, sa fille Ivanka était présente, après avoir passé toute la campagne électorale en retrait.
Interpellé sur la nouvelle vie loin de la politique d’Ivanka Trump, le journaliste Philippe Corbé fait le point sur le rôle de la fille préférée de Donald Trump en pleine campagne électorale.
Ce mardi 22 octobre, nos confrères américains de People ont relayé une nouvelle qui risque fort de déclencher la colère de Donald Trump. De quoi susciter des interrogations quant à l’état des relations entre le candidat à la présidentielle et sa fille, Ivanka Trump ?
Peu présentes dans la campagne présidentielle de Donald Trump, Melania et Ivanka Trump sont enfin apparues sur scène à ses côtés ce jeudi 18 juillet, à l’occasion de l’investiture officielle du candidat républicain. Tous trois ont coordonné leurs tenues aux couleurs du drapeau national en signe de solidarité.
Alors qu’il était en meeting à Butler, en Pennsylvanie, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat. Quelques heures après les faits, sa fille Ivanka a pris la parole, heureuse que son père soit sain et sauf.
Lors de son passage dans le podcast de Lex Fridman, diffusé ce mercredi 3 juillet, Ivanka Trump s’est confiée sur les soucis judiciaires de son père, Donald. L’occasion pour elle de révéler que ces derniers mois ont été très difficiles pour elle.
En juin 2018, Melania Trump avait créé la polémique en portant une veste sur laquelle on pouvait lire “Je m'en fiche complètement. Et vous ?”. Mais, ce vêtement aurait, en fait, été une manière de mener une guerre contre Ivanka Trump.
Donald Trump sera prochainement caricaturé à travers “Five : The Parody Musical”, une comédie musicale consacrée à l’ancien président américain, donc, mais aussi aux femmes de sa vie, comme l’a rapporté “Newsweek”. Ça promet !
Ivanka Trump a fêté son anniversaire le 30 octobre dernier. Quelques jours plus tard, la fille de Donald Trump était attendue face à la Cour suprême de l'État de New York pour un témoignage clé dans un procès qui concerne son père.
Alors qu’elle célébrait ses 42 ans ce lundi 30 octobre, Ivanka Trump a appris une mauvaise nouvelle. La fille de l’ancien président américain se retrouve à devoir gérer des problèmes judiciaires à cause de son père.
Donald Trump a été inculpé pour avoir tenté d'inverser les résultats de l'élection de 2020. À ce sujet, ses enfants se sont exprimés. Découvrez leur réaction.
De l’autre côté de l’Atlantique, les démêlés judiciaires de Donald Trump rythment l’actualité politique. Loin de cette cohue, la fille de l’ancien président nord-américain, Ivanka Trump, a décidé de faire la fête sur les côtes espagnoles en compagnie d’un as de l’électro.
Dans une récente interview, Donald Trump a révélé que, s’il était élu à l’élection présidentielle américaine en 2024, il ne ferait pas venir à la Maison Blanche sa fille Ivanka, contrairement à son précédent mandat.
La fille de l’ancien Président des USA, Ivanka Trump était de cérémonie ce samedi 10 juin. Sa fille, Arabella Rose Kushner a célébré sa Bat Mitzvah. Avec sa robe à paillettes, Ivanka Trump s'est (encore une fois) inspirée de Kate Middleton pour faire sensation.
Arabella Kushner, la fille d'Ivanka Trump et Jared Kushner, petite fille de l'ancien président américain Donald Trump, célèbrera son 12e anniversaire le 17 juillet prochain et vient de faire sa Bat Mitzvah.
Ce jeudi 1er juin, des personnalités du monde entier ont assisté au mariage du prince Al-Hussein de Jordanie, au palais Zahran, à Amman. À en croire les révélations de Page Six, deux femmes influentes se sont esquivées lors de la cérémonie.
Le prince Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif se sont mariés ce jeudi 1er juin au palais de Zahran. Si de nombreuses têtes couronnées et héritiers se sont déplacés en Jordanie pour assister aux noces, une invitée inattendue a été aperçue en train de discuter avec le prince William, d’après ce qu’a rapporté le Daily Mail.
Tiffany, la deuxième fille de Donald Trump, semble vouloir s’impliquer dans les affaires politiques de son père, une revanche pour la "mal-aimée" du clan Trump.
Comme le rapporte Page Six, ce mardi 4 avril, Ivanka Trump a rendu une visite discrète à Mar-a-Lago, là où réside son père, avant que celui-ci ne soit inculpé au pénal.
Suite au récent scandale qui l’accuse d’avoir acheté le silence de Stormy Daniels, Donald Trump se fait actuellement lâcher par les siens. Comme l’a révélé le tabloïd américain People, mercredi 29 mars, sa fille Ivanka aurait également décidé de quitter le navire…
La relation difficile entre Ivanka et Melania Trump, la fille et la femme de l'ancien président américain Donald Trump, serait encore plus tendue qu'on ne l'imaginait, selon un témoignage d'un ancien de la Maison Blanche.
Depuis son réseau social Truth Social, Donald Trump a démenti les rumeurs affirmant une prise de distance d'Ivanka Trump envers son père.
À seulement quelques jours de Noël, Ivanka Trump a posé ses valises à Paris. L’occasion pour Pierre-Jean Chalençon de faire une proposition inattendue à la fille de Donald Trump.
Les Bleus affrontaient l'équipe du Danemark, ce samedi 26 novembre, au Qatar. Après un match sous tension, l'attaquant français Kylian Mbappé a été photographié avec la célèbre fille d'un ex-président. À première vue anodin, le cliché a fait le tour des réseaux sociaux et provoqué l'indignation de certains internautes.
Ce mardi 15 novembre, Donald Trump a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2024. Sa fille Ivanka ne participera pas à cette troisième campagne électorale. La femme d’affaires a désormais d’autres priorités…
Ce mardi 15 novembre, Donald Trump a annoncé en grande pompe sa candidature à l'élection présidentielle de 2024 depuis sa luxueuse demeure de Mar-a-Lago. Un événement important pour l'homme politique américain, durant lequel sa fille Ivanka, alliée de taille durant sa dernière campagne, a brillé par son absence...
Pour son mariage le 12 novembre dernier, Tiffany Trump a choisi sa demi-sœur Ivanka comme demoiselle d'honneur. Pourtant, les deux filles de l'ancien président américain Donald Trump sont loin de s'entendre.
Dans un livre intitulé Confidence man, à paraître prochainement, la journaliste du New York Times Maggie Haberman explique que Donald Trump aurait voulu congédier sa fille Ivanka et son gendre Jared Kushner via Twitter.
Selon les informations de Mail Online, publiées ce 30 août, Jared Kushner, ancien proche conseiller de Donald Trump et mari de sa fille Ivanka, a subi une deuxième intervention chirurgicale à la thyroïde. Une opération liée à son combat contre le cancer.
Dans son livre Breaking History: A White House Memoir, le mari d'Ivanka Trump, Jared Kusher, raconte son premier déjeuner avec son futur beau-père Donald Trump. Un repas copieux en approximations et en mensonges.
Jared Kushner, le mari d’Ivanka Trump, s’apprête à sortir ses mémoires en librairie ce mardi 9 août, dans lesquelles il révèle avoir été atteint d’un cancer de la thyroïde en 2019. D’après l’ancien conseiller de Donald Trump, Peter Navarro, il s’agit d’une révélation bien douteuse…
En 2009, Jared Kushner a épousé Ivanka Trump, la fille aînée de l’ex-Président américain. Celui qui fut haut conseiller à la Maison Blanche a révélé dans ses mémoires, à paraître le 9 août, qu’il était gravement malade lorsqu'il travaillait auprès de Donald Trump.
Ce mercredi 20 juillet, les obsèques d’Ivana Trump ont eu lieu en l’église St. Vincent Ferrer (New York). Une cérémonie importante pour le clan Trump durant laquelle ses trois enfants lui ont adressé de tendres déclarations.
Ivanka Trump a souhaité saluer une dernière fois la mémoire de sa mère, Ivana Trump, décédée ce jeudi 14 juillet à son domicile new-yorkais. Sur Instagram, la jeune femme a publié une ancienne photo qui la montre dans les bras de sa mère, avec laquelle elle entretenait de bons rapports.
Son nom a été mentionné dans un tweet dénonciateur ce week-end. La publication, en réaction à la décision de la Cour suprême de révoquer une jurisprudence garantissant ce droit aux États-Unis, accuse Ivanka Trump d'avoir avorté alors qu'elle est pro vie. Particulièrement violente, cette incrimination sur les réseaux sociaux a été repérée par le site News.com ce lundi 27 juin.
Si elle n’a pas pu conduire durant le temps qu’elle a passé à la Maison-Blanche, Ivanka Trump et son mari rattrapent le temps perdu depuis leur départ de Washington. Il faut dire que le couple peut faire son choix dans une belle collection de voitures de luxe pour se mettre derrière le volant.
Un an après son départ de la Maison-Blanche, Ivanka Trump bronze sous le soleil de Miami. Joli hâle. Mais en son for intérieur, tout est consumé. Après les intrigues, le burn-out…
Suite à son intervention sur la chaîne d'information en continu MNSBC, Michael Cohen est revenu sur une terrible demande que lui avait demandé Donald Trump. Une requête bien particulière qui visait à protéger sa fille, Ivanka Trump, à tout prix...
Comme le rapportent nos confrères de BFM, Ivanka Trump a été invitée à témoigner devant la commission parlementaire pour revenir sur l’assaut du Capitole par des partisans de Donald Trump en janvier 2021.
Samedi 15 janvier, Ivanka Trump a préféré une balade en famille en bord de plage plutôt que d'assister au premier rassemblement de son père, Donald Trump, en Arizona.
L’époux d’Ivanka Trump, Jared Kushner, fêtera ses 40 ans le 10 janvier. L’occasion de découvrir un moment de flottement entre les deux tourtereaux, séparés un temps en raison de leurs confessions respectives.
Le 6 janvier 2021, des milliers d'Américains pro-trump prenaient le Capitole en assaut. Des scènes d'une rare violence qui ne semblent pas avoir perturbé Ivanka Trump pour autant. Au lendemain de l'assaut, la jeune femme aurait organisé un diner privé, sans jamais évoquer l'insurrection, révèle Vanity Fair ce jeudi 18 novembre 2021..
Jared Kushner, l'époux d'Ivanka Trump qui a fêté ses 40 ans le 30 octobre dernier, est non seulement le beau-fils de l'ex-président américain Donald Trump, mais aussi le fils de...