Ivanka Trump sculpturale à 43 ans : Pilates, yoga… Elle dévoile ses secrets !
Taille de guêpe et abdominaux saillants, Ivanka Trump arbore une silhouette athlétique. Un corps musclé qui est le résultat d’une pratique sportive quotidienne et d’une alimentation très stricte comme elle l’a confié dans le podcast Him & Her de The Skinny Confidential.
À propos de
Une routine dont elle ne saurait plus se passer. Bien que très prise par son métier de femme d’affaires et son rôle de mère au quotidien, Ivanka Trump veille à pratiquer une activité physique régulière pour être en pleine forme. Invitée du podcast Him & Her de The Skinny Confidential ce lundi 13 janvier, la fille de Donald Trump a levé le voile sur son programme sportif hebdomadaire. Au cours de cette interview, la businesswoman de 43 ans a révélé qu’elle ne jure que par le yoga et le pilate. Ayant aujourd’hui “son propre emploi du temps”, l’épouse de Jared Kushner s’adonne de façon “plus cohérente et plus régulière” à ces deux disciplines. Cependant, n’arrivant pas à “développer ses muscles” au fil des séances, Ivanka Trump a décidé de se mettre à l’haltérophilie et au renforcement musculaire. “Petit à petit, j’ai commencé à faire plus de musculation et de musculation, et c’est là que j’ai vu une énorme différence”, a-t-elle confié dans un extrait repéré par nos confrères du Daily Mail .
Afin de se créer une silhouette tonique et affinée, la belle-fille de Melania Trump se plie à des “exercices simples” comme “des poussées et des tractions”. “Même si je n’aime pas vraiment le faire, j’ai pu constater une véritable transformation physique grâce à cela”, a-t-elle assuré. En parallèle de ces efforts physiques, combinés à quelques “promenades” et des cours de jiu-jitsu en famille, Ivanka Trump a opté pour un régime alimentaire bien spécifique riche en protéines. “Pendant un certain temps, je faisais de l’haltérophilie et je ne consommais toujours pas assez de protéines, et je ne voyais pas le changement”, a précisé l’ancienne conseillère présidentielle. Et d’ajouter : “C’est lorsque j’ai marié ces deux choses que j’ai commencé à remarquer une différence.” Au fil des semaines, son sérieux a fini par payer. “Mon corps tout entier a changé”, s’est-elle réjouie. Avant de détailler ses changements physiques majeurs : “J’ai vraiment remarqué un changement majeur chez moi, et ma composition corporelle a fondamentalement changé. Je suis devenue plus forte, plus mince et j’ai pu m’en sortir parce que je suis très grande, donc je peux paraître mince même si je n’étais pas forte”. Des résultats plus que motivants.
Ivanka Trump prend une décision radicale après la victoire de son père
Si elle a été aperçue au côté de son père Donald Trump lors de sa victoire à la présidentielle des États-Unis, le 5 novembre 2024, Ivanka Trump ne l’accompagnera pas à la Maison Blanche. Selon les informations de Page Six, la mère d’Arabella Rose n’a pas l’intention de revenir sur le devant de la scène politique. Et ceci pour une raison bien précise. En travaillant pour l’administration du magnat de l’immobilier entre 2017 et 2020, Ivanka Trump a vu certains de ses amis lui tourner le dos. “Ivanka est fière de son père, elle l’aime, mais sa dernière présidence a fait des ravages”, a expliqué l’un des informateurs.
Installée depuis plusieurs années en Floride, à Miami, elle y mène “une vie formidable” et “n’a pas besoin de travailler à la Maison Blanche pour faire la différence”. D’après les confidences d’une autre source, “elle se concentre sur sa famille et les besoins de ses enfants ”. “Elle n’a pas l’intention de faire de la politique. Si elle a quelque chose à dire, elle en parlera directement à son père, en privé…”, a-t-il poursuivi. Toutefois, Ivanka Trump n’a pas refusé de faire quelques fois “des apparitions clés” et de “soutenir l’idée de la famille américaine”.