Tiffany Trump
- Prénom usuel Tiffany
- Nom de famille Trump
- Prénom Tiffany Ariana
- Née le 13/10/1993 (31 ans)
- Nationalité(s) Américaine
PHOTO - Dans un post Instagram publié ce jeudi 15 mai, Tiffany Trump a annoncé une grande nouvelle. La fille de l’ancien président des États-Unis a révélé qu’elle avait accueilli son premier enfant.
Kai Madison Trump, la première petite-fille de Donald Trump, fête ses 18 ans ce 12 mai 2025. En plus de la jeune femme, combien de petits-enfants a le président des États-Unis ? Réponse.
Depuis plusieurs jours, nombreux sont ceux à se demander si Melania Trump et sa belle-fille Tiffany sont en froid après qu’un événement a lancé la machine à rumeurs... Mais alors, quelle est la relation actuelle entre les deux femmes ?
Le 6 avril dernier, Tiffany Trump a dévoilé le sexe de son futur bébé à l’occasion d’une baby shower à laquelle plusieurs membres du clan Trump étaient présents, mais pas Melania. Découvrez pourquoi la First Lady était aux abonnés absents ce jour-là !
Loin des aléas politiques, une partie du clan Trump se réjouit d’un heureux événement à venir. Tiffany Trump, une des filles du président américain, devrait bientôt accueillir son premier enfant. Ce qui fait le bonheur de ses proches.
Tiffany Trump a fait une grande annonce à propos de sa grossesse au cours de sa baby shower qui s’est déroulée ce lundi 7 avril. La future maman a dévoilé à cette occasion le sexe de son bébé et la date de son terme en story sur son compte Instagram, qui a été relayée par Page Six.
Ce lundi 24 mars, Tiffany Trump, la fille de Donald Trump, a partagé une rare photo de son ventre arrondi. La jeune femme doit accoucher dans quelques mois.
PHOTO - Après l’investiture de son père Donald Trump le 20 janvier, Tiffany Trump a dévoilé sur son compte Instagram une série de photos d’elle, le ventre arrondi, à la Maison-Blanche.
Il y a quelques mois, lors d’un meeting à Détroit, dans le Michigan, Donald Trump avait annoncé que sa fille Tiffany était enceinte de son premier enfant. Mais au fait, quand doit-elle accoucher ?
La famille Trump peut compter sur le petit dernier pour faire des blagues, même le jour de la cérémonie d’investiture de son père. Les sœurs de Barron Trump ont été les victimes de sa petite farce.
Donald Trump est devenu le 47e président des États-Unis ce lundi 20 janvier 2025. Pour l’événement, il était entouré de sa famille dont sa femme Melania et ses cinq enfants. Mais alors, qui est qui ?
Alors que Donald Trump célébrait le début de son nouveau mandat à la tête des États-Unis, le 20 janvier dernier, ses enfants ont pris part aux réjouissances. Plaisantin, son benjamin n’a pas manqué de surprendre ses sœurs lors d’une séance photo.
Ce lundi 20 janvier était le rendez-vous tant attendu de Donald Trump puisque s’est déroulée son investiture à Washington. Sa fille cadette, Tiffany, enceinte de son premier enfant, s’est mise sur son 31 pour l’occasion et a dévoilé son ventre rond.
Honoré lors d’un événement spécial, ce jeudi 12 décembre, le nouveau président américain Donald Trump a été photographié aux côtés de ses proches, selon les informations du New York Post.
Tiffany Trump est la plus discrète de la fratrie et elle est souvent considérée comme la “mal-aimée” de la famille. Découvrez qui est la fille cadette de Donald Trump.
Donald Trump, qui a été élu pour la seconde fois président des États-Unis le mardi 5 novembre dernier, est le père de cinq enfants : Donald Jr, Ivanka, Eric,Tiffany et enfin Barron. Mais au fait, qui sont-ils ? Gala.fr vous en dit plus.
Ce jeudi 10 octobre, lors d’un meeting à Détroit, Donald Trump a révélé que sa fille Tiffany était enceinte de son premier enfant. Une grande nouvelle pour la famille du candidat à la présidentielle américaine.
Donald Trump a été inculpé pour avoir tenté d'inverser les résultats de l'élection de 2020. À ce sujet, ses enfants se sont exprimés. Découvrez leur réaction.
Tiffany, la deuxième fille de Donald Trump, semble vouloir s’impliquer dans les affaires politiques de son père, une revanche pour la "mal-aimée" du clan Trump.
Souvent déjà parents lorsqu’ils sont élus, les présidents accueillent régulièrement de nouveaux membres dans leur clan lorsque leurs enfants se marient. Du récent mariage de Natali Husic avec Louis Sarkozy à celui de Tiffany Trump avec Michael Boulos, zoom sur les beaux-fils et les belles-filles des chefs d’État.
Ce samedi 12 novembre, Melania Trump a assisté au somptueux mariage de sa belle-fille Tiffany Trump avec le milliardaire Michael Boulos. Contrairement aux autres convives, l’ex-First Lady n’a pas félicité les jeunes mariés sur les réseaux sociaux. Un manquement qui est le reflet de la personnalité égocentrique de l’épouse de Donald Trump, comme l’a révélé son ex-conseillère auprès de Page Six.
Pour son mariage le 12 novembre dernier, Tiffany Trump a choisi sa demi-sœur Ivanka comme demoiselle d'honneur. Pourtant, les deux filles de l'ancien président américain Donald Trump sont loin de s'entendre.
Carnet blanc pour la famille Trump ! La fille cadette de Donald Trump, Tiffany, a dit oui à l’entrepreneur milliardaire Michael Boulos ce samedi 12 novembre à Mar-a-Lago, fief de l’ancien président. La mariée portait pour l’occasion une somptueuse robe griffée Elie Saab.
Samedi 12 novembre, Tiffany Trump a dit oui à son compagnon, le milliardaire Michael Boulos. Pour l'occasion, toute la famille de la mariée était présente, de Donald Trump à Ivanka, en passant par Melania.
Tiffany Trump s’est fiancée avec son compagnon, Michael Boulos en janvier 2021. La jeune femme est en pleins préparatifs de leur mariage qui s’annonce “glamour et clinquant”.
Elle aurait voulu être une artiste. C'est aujourd'hui chose faite ! Dix ans après la sortie de son premier single, intitulé "Like A Bird", Tiffany Trump connaît un franc succès grâce aux utilisateurs de l'application TikTok.
En janvier 2021, Tiffany Trump a annoncé ses fiançailles avec Michael Boulos depuis la Maison-Blanche. Pour son mariage, la jeune femme a vu les choses en grand et a pour projet d'organiser "une grande cérémonie", comme l'a rapporté une source à nos confrères de People.
D’après les informations de la journaliste Carol Leonnig, Tiffany Trump aurait fréquenté un agent de sécurité, chargé de la protéger, juste après avoir rompu avec l'un de ses anciens petits amis.
D’après une source proche du clan Trump, l’ancien président américain envisage de déménager dans son club de golf situé à Bedminster dans le New Jersey, dès le mois prochain.
Si la défaite de Donald Trump a été difficile à accepter pour son clan, Tiffany Trump s'est rapidement remise de cette déconvenue. Aperçue à Miami au côté de son fiancé, Michael Boulos, la jeune femme semblait même plus heureuse que jamais, comme le dévoilait Page Six ce lundi 15 mars.
Alors que ses frères et soeur pourraient pâtir de la réputation de leur père, Tiffany Trump serait en proie de réussir une conversion professionnelle et personnelle.
En couple depuis deux ans, Tiffany Trump a officialisé ce mardi 19 janvier son mariage avec son compagnon, le jeune milliardaire Michael Boulos. La plus jeune fille de Donald Trump a profité de ses adieux à la Maison-Blanche pour annoncer la grande nouvelle sur Instagram.
Ce mardi 19 janvier, Tiffany Trump s'est saisie de son compte Instagram pour officialiser ses fiançailles avec son compagnon Michael Boulos depuis la Maison-Blanche. Les internautes n'en reviennent pas.
Si Donald Trump est déstabilisé par sa défaite, sa fille cadette n'y est pas non plus indifférente. Selon Page Six ce mercredi 13 janvier, Tiffany Trump doit bouleverser ses projets, profondément bouleversée.
Peu après que des partisans de Donald Trump ont envahi le Capitole aux Etats-Unis, l'une de ses filles, Tiffany Trump, a posté un message d'anniversaire destiné à l'un de ses frères sur les réseaux sociaux. Une publication qui a suscité la colère de nombreux internautes.
Connue pour être la fille préférée de Donald Trump, Ivanka Trump protège jalousement son titre. Pour ce faire, la jeune femme n'hésite pas à faire preuve de cruauté envers ses rivales, à commencer par sa sœur cadette, Tiffany Trump, révèle Michael Cohen dans son nouvel ouvrage Disloyal : A Memoir.
Très proche de son fils, Melania Trump a tout fait pour que son futur soit assuré. La First Lady a en effet voulu éviter le même destin pour Barron que celui de sa demi-soeur Tiffany.
Près d'un mois avant son départ de la Maison-Blanche, Tiffany Trump s'octroie quelques petites folies sur les réseaux sociaux.
Les votes sont enfin comptés. Ce samedi 7 novembre, Joe Biden a été choisi pour prendre la relève de Donald Trump à la Maison-Blanche. L'occasion de découvrir qui sont ses petites-filles.
Une vidéo de Tiffany Trump n’en finit plus d’amuser les internautes. On peut voir la fille de Donald Trump, peu habituée aux prises de parole publiques, très gênée lors d’un événement.
C’est une lettre qui a tout changé. Le 13 octobre dernier, Tiffany Trump célébrait ses 27 ans. Ce jour-là, sa sœur Ivanka l’a confondue avec une autre « Tiffany Trump ». Explications.
Donald Trump ne s'est pas immédiatement réjoui de la naissance de sa fille, Tiffany Trump, qui fête son 27e anniversaire ce mardi 13 octobre. Dans une interview accordée à Howard Stern en 2004, le président américain l'avait d'ailleurs avoué sans tabou.
Chez les Trump, tout n'est pas toujours rose. Tiffany, quatrième de la fratrie, peut en témoigner. Plus discrète que ses frères et sœurs, la jeune femme est "traitée comme une moins que rien" par le président américain, d'après Samantha Cohen, une ancienne amie, qui s'est confiée dans les colonnes de Vanity Fair.
Vêtue d’une robe verte flashy, Melania Trump a fait de l’ombre à tout le monde ce jeudi 27 août lors de la Convention nationale républicaine.
L'ex-assistante de Donald Trump, Madeleine Westerhout, revient sur son expérience à la Maison Blanche dans un livre intitulé Off the Record . Dans les colonnes de People, elle évoque son éviction après des propos déplacés et le silence de Tiffany, la fille du président américain.
Ce 2 juin, Tiffany Trump a publié un post sur Instagram pour participer à l'initiative "Blackout Tuesday", en soutien aux manifestants contre les violences policières. Une idée qui ne devrait pas plaire à son père.
Récemment diplômée, Tiffany Trump était une étudiante en droit comme les autres. Ou presque. Quand elle était à l'université, certains signes ne trompaient pas sur son statut de fille de chef d'État.
Tiffany Trump, fraîchement diplômée en droit, aurait été invitée à la Maison-Blanche par son père dans le but de la féliciter en personne. Une réunion familiale qui tombe à pic, autrement dit au moment où certaines rumeurs se font pressantes…
Mieux vaut tard que jamais. Absent de la vidéo réalisée en l’honneur de sa fille Tiffany, avocate récemment diplômée par l’université de Georgetown Law, Donald Trump l’a félicitée à sa manière sur Twitter ce mercredi 20 mai.
Les enfants ainés de Donald Trump ont-ils voulu faire évincer Tiffany Trump du testament de son père ? C'est ce que laisse penser une interview de 2005.
Tiffany Trump, deuxième fille du président américain Donald Trump, est désormais diplômée de l'université de Georgetown Law. Mais la cérémonie de remise des diplômes a été annulée à cause du coronavirus. Son père n'a pas adressé publiquement de félicitations.
C'est un détail que Melania et Donald Trump, trop fiers d'être reçus par Elizabeth II en juin dernier, n'ont pas révélé. Qu'à cela ne tienne : Tiffany, la fille cadette du président américain, a vendu la mèche. Les enfants Trump n'ont pas eu droit à une arrivée aussi majestueuse que celle de leur père et de leur belle-mère à Buckingham... Oups...
En omettant de souhaiter un bon anniversaire à sa fille Tiffany sur les réseaux sociaux, Donald Trump apparaît aujourd'hui comme un père indigne. La gaffe fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
Tiffany Trump, que les médias américains surnomment cruellement "la mal-aimée de la famille", peine à trouver à sa place au sein du clan de son père, Donald Trump. Une situation qui ne risque pas de s'arranger avec la campagne présidentielle à venir.
Ah les réseaux sociaux... pas le meilleur des miroirs. Séjournant à Londres avec son père et Melania, Ivanka Trump vient d'en faire l'amère expérience en postant un cliché d'elle et de son époux, Jared Kushner. Le verdict des internautes est sans appel : terrifiants !
Dans la famille Trump, elle prend moins la lumière que les autres femmes. Melania et Donald Trump l'ont pourtant conviée à les accompagner à Londres. Au même titre que sa grande soeur Ivanka, Tiffany Trump a ainsi participé au banquet d'Etat donné à Buckingham, ce 3 juin. Apparition très remarquée.
Peu présente aux côtés de son père, Tiffany Trump était pourtant là mardi 5 février quand le président des Etats-Unis a prononcé son discours sur l'état de l'union au Capitole. L'apparition a été remarquée, notamment en raison de sa tenue.
Tiffany Trump est une femme amoureuse. Elle a d'ailleurs présenté son nouveau compagnon à son daddy. Mais pas sûr que le président des Etats-Unis ait apprécié l'heureux élu...
En mars dernier, Tiffany Trump a passé un moment difficile lors de la Fashion Week de New York. Quelques mois plus tard, la jeune femme est de retour dans l’arène fashion. Et, ça n’a pas été moins compliqué.
Pour l’anniversaire de son père, Tiffany Trump était à la Maison-Blanche, encore une fois éclipsée par sa sœur.
Épouse de Donald Trump entre 1993 en 1999, Marla Maples a depuis, très bien refait sa vie. Actrice puis animatrice télé, la quinquagénaire est désormais une figure récurrente de la marque Danse avec les stars…
L'image est désolante : assise au premier rang du défilé Philipp Plein, lors de la Fashion Week new-yorkaise, Tiffany Trump est entourée de sièges vides. La raison ? Personne n'a voulu s'asseoir à côté de la fille du controversé président des États-Unis.
Ancien top model afro-américain, cette femme prouve qu'en matière de conquêtes, le nouveau président des Etats-Unis, habitué aux blondes et aux beautés slaves, a su varier les plaisirs… Zoom sur celle qui a précédé Melania dans les bras de Donald Trump.
Si tout le monde connaît désormais la « vraie » première dame de Donald Trump, Ivanka, peu de gens connaissent Tiffany, sa jeune demi-soeur. Etudiante brillante, mannequin, chanteuse malheureuse, la blonde est plus discrète que son père, mais vit pleinement sa vie de fille de milliardaire.