Passer la publicité
Passer la publicité

Mots doux et photos souvenirs : Carla Bruni rend un touchant hommage à sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi

Valeria Bruni-Tedeschi vient de passer un cap important dans sa vie. Pour l’occasion, Carla Bruni a rendu un touchant hommage à sa sœur sur son compte Instagram.

Passer la publicité
Passer la publicité

Valeria Bruni-Tedeschi a célébré ses 60 ans, ce samedi 16 novembre 2024. Pour l’occasion, sa sœur lui a adressé un touchant hommage sur son compte Instagram. Carla Bruni, qui a toujours refusé de collaborer au cinéma avec sa sœur aînée, a publié une petite série de photos. Un cliché de l’actrice de dos où elle regarde l’objectif droit dans les yeux, un second des deux sœurs ensemble pendant leur jeunesse et une dernière image de Valeria Bruni-Tedeschi plus jeune sur laquelle elle regarde au loin.

Pour accompagner les images d’elle et de sa sœur, la femme de l’ancien président a écrit une tendre légende. Elle a commencé par lui souhaiter : “Joyeux anniversaire”, en anglais et en italien. Avant de lui adresser un message très personnel, Carla Bruni a ajouté : “Le temps joue en ta faveur.” De plus, dans les hashtags, la maman d’Aurélien et Giulia a clamé : “60 ans est le nouveau 40 ans”, en écrivant : “Sixty is the new forty”. La chanteuse de 56 ans n’a pas non plus oublié de dire à sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi qu’elle était fière d’elle.

>> PHOTOS – Carla Bruni et sa soeur Valeria, Elton John, Harry Styles... Front row cinq étoiles au défilé Valentino

Valeria Bruni-Tedeschi : ses confidences sur son rapport complexe avec l’âge

L’actrice de 60 ans s’était livrée sans filtre sur son rapport avec l’âge et la chirurgie esthétique à Madame Figaro , en septembre dernier. Elle avait avoué avoir “des réticences” sur la chirurgie, mais sans pour autant exclure complètement l'idée. Une chose l’avait rassurée sur son choix de ne pas encore être passée sur le billard. “J’ai constaté que je n’aurais joué dans aucun des films que j’ai faits dernièrement si j’avais fait un lifting”, avait-elle assuré. Parce qu’elle a interprété “des femmes âgées, ou qui ne peuvent pas se permettre une opération”. Valeria Bruni-Tedeschi avait ajouté : “Mon corps est mon instrument, fait de mes émotions, de mon inconscient.

Pour autant, elle avait révélé avoir “du mal à (se) regarder dans un miroir, dans un film ou au théâtre”. L’ex-compagne de Louis Garrel avait avoué : “Chez moi, j’éteins la lumière quand je rentre dans la salle de bains, je ne me maquille jamais et sur un plateau de tournage, je ne me regarde plus sur le combo.” Avant de conclure : “C’est compliqué : il y a une dichotomie entre ce que je ressens et ce que je vois. (...) Il m’est arrivé de voir une vieille dame, dans le miroir d’un bar, et de réaliser qu’il s’agissait de mon reflet.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Mots doux et photos souvenirs : Carla Bruni rend un touchant hommage à sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi