PHOTO - Mike et Zara Tindall amoureux et complices : un couple comme les autres au ski
Après la chaleur de l’Australie, c’est vers le froid des pistes des Alpes autrichiennes que Mike et Zara Tindall se sont envolés. Des souvenirs complices avec sa femme que l’ancien joueur de rugby a tenu a affiché ce vendredi 27 janvier.
À propos de
Ils apparaissaient déjà tout sourire et malicieux à l’occasion du Magic Millions en Australie le 14 janvier dernier. Mike Tindall, 44 ans, et son épouse Zara Tindall, 41 ans, ont réitéré l’expérience sur les hauteurs de Saalbach Hinterglemm, en Autriche. Visiblement très satisfait de ses vacances, l’ancien candidat de l’émission Je suis une célébrité... sortez-moi de là a partagé, ce vendredi 27 janvier, quelques clichés et vidéos de lui et de son épouse. Sur fond de ciel bleu et de poudreuse immaculée, le couple semble avoir une fois de plus passé un excellent moment loin des tumultes de la cour. Entre les mémoires du prince Harry et l’éviction du prince Andrew de Buckingham, la fille de la princesse Anne et son époux ont, semble-t-il, bien fait de s'éloigner.
Très suivi sur les réseaux sociaux – 587 000 fans sur Instagram et 233 000 sur Twitter - Mike Tindall a partagé son enthousiasme en accompagnant ses photos d’une légende : “Quelques jours de ski incroyables à Saalbach. Une grande hospitalité et des gens fantastiques !” Un post qui a récolté près de 32 000 mentions j’aime, mais pas des commentaires toujours élogieux. Pourtant très apprécié pour le couple qu’il forme avec Zara Tindall, les internautes n’ont pas hésité à lui rappeler qu’il prenait un peu trop de bon temps : “Mon dieu que la vie est difficile !” a réagi l’un d’entre eux. “Je croyais que les Tindall avaient des enfants ? Ou ils ont oublié ? Depuis que la reine est morte, Mike Tindall a commencé à trop profiter de son statut de célébrité. Je suis sûr qu'Anne aura un mot à dire ! ” a jugé un autre.
Retour en selle
Ce post intervient aussi peu après l’interview que Zara a accordé à son époux sur sa nouvelle série Mike Drop disponible sur YouTube. Selon nos confrères britanniques Hello! et MailOnline , la fille de la princesse Anne exprimait sa culpabilité quant à l’idée de retrouver sa carrière de cavalière professionnelle : “J'ai eu du mal à m'y remettre. Mentalement, tu te sens coupable en tant que mère quittant ses enfants pour aller faire autre chose”, a-t-elle expliqué. La nièce du roi Charles III avait terminé à la deuxième place du concours complet d’équitation lors des Jeux olympiques de 2012 aux côtés de ses coéquipiers Tina Cook, Mary King et William Fox-Pitt. Zara Tindall était ainsi devenue le premier membre de la famille royale à remporter une distinction olympique.
À lire aussi Mike Tindall déstabilisé : l’adorable réaction de sa femme Zara à l’évocation de leur mariage
Article écrit en collaboration avec 6Medias.