Sueurs froides pour le prince Andrew : une vidéo “explosive” en lien avec Jeffrey Epstein sur le point d’être dévoilée…
Selon les informations de The Sun, publiées ce samedi 10 mai, une nouvelle vidéo va être publiée concernant l’affaire Jeffrey Epstein. Un clip qui, selon nos confrères, pourrait bien inquiéter le prince Andrew.
À propos de
La famille royale britannique n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Jeffrey Epstein. Depuis 2019, la Firme est ébranlée par les accusations de pédophilie et d’agressions sexuelles à l’encontre du prince Andrew. Pour rappel, le frère du roi Charles III était dans le viseur de Virginia Giuffre, une ancienne militante américaine pour les droits des victimes de trafic sexuel qui a été victime des perversités du milliardaire américain. Selon l’Australienne de 41 ans, qui s’est suicidée le 25 avril dernier, l’ex-mari de Sarah Ferguson serait en effet impliqué dans l’affaire Jeffrey Epstein, qui était lui-même accusé de proxénétisme, de viols et de pédophilie avant de se donner la mort dans sa cellule de prison, en 2019.
Comme l’a révélé The Sun, ce samedi 10 mai, une nouvelle vidéo pourrait en effet confirmer ces accusations. Selon nos confrères britanniques, un clip montrant le prince Andrew avec Virginia Giuffre serait sur le point de sortir. Dans ces enregistrements inédits, l’Australienne révèlerait un « détail personnel spécifique » et « très embarrassant » concernant le frère du roi Charles III. « Andrew va transpirer à l’idée [que ces vidéos soient] publiques », a ainsi déclaré une source à The Sun, avant de poursuivre : « S’il y a quoi que ce soit qui l’implique, cela lui causerait encore plus de misère et d’humiliation. »
Affaire Jeffrey Epstein : le prince Andrew peut encore trembler
Dans le cadre de l’affaire Jeffrey Epstein, le procureur général Pam Bondi a annoncé que le FBI « examinait des dizaines de milliers de vidéos » filmées par l’homme d’affaires. Avant sa mort, ce dernier aurait en effet disposé plusieurs caméras secrètes dans toutes ses maisons. Les clips auraient ensuite été placés dans des documents faisant partie des « dossiers Epstein », que le président des États-Unis, Donald Trump, a promis de rendre public au cours de son second mandat. De nouvelles révélations pourraient donc perturber encore un peu plus la famille royale. « Virginia a parlé des abus sexuels qu’elle aurait subis de la part du prince Andrew, dont une grande partie n’a jamais été publiée », avait notamment écrit le journaliste Barry Levine dans son livre The Spider: Inside the Criminal Web of Jeffrey Epstein and Ghislaine Maxwell. Et de conclure : « Et Virginia a mentionné un détail personnel spécifique. Ce serait très embarrassant pour le duc si cela se savait. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.