Un nouveau couple à suivre ! Victoria, la nièce de Letizia et Felipe VI d’Espagne, officialise avec son compagnon

PHOTO - Victoria de Marichalar, nièce du roi Felipe VI d’Espagne, vient d’officialiser son couple dans les tribunes du tournoi de tennis de Madrid, vendredi 2 mai.
À propos de
C’est désormais officiel. Victoria de Marichalar, nièce du roi Felipe VI d’Espagne, s’est affichée publiquement aux côtés de son nouveau compagnon. La jeune influenceuse de 24 ans a été photographiée vendredi 2 mai dans les tribunes de la demi-finale du tournoi de tennis de Madrid, se montrant très proche de Borja Moreno, petit-fils du marquis de Casa Oriol, ancien maire de Bilbao. « Le tournoi de tennis de Madrid a été le théâtre de regards complices et de gestes affectueux entre la cousine de la princesse Leonor et son nouveau petit ami », notent nos confrères espagnols de Diez Minutos .
La petite-fille de Juan Carlos était scrutée depuis plusieurs semaines par les paparazzis qui spéculaient autour d’une relation avec Borja Moreno. Ils avaient notamment été aperçus ensemble lors des vacances de Pâques, comme le rappelle Histoires Royales . Cette sortie au Muta Madrid Open représente la première apparition officielle du jeune couple. S’ils sont restés sur la retenue, les amoureux « riaient et se chuchotaient à l’oreille », comme le retranscrit Vanity Fair Espagne .

Victoria de Marichalar en couple : qui est son compagnon Borja Moreno ?
Surnommé Borch, le petit-fils du marquis de Casa Oriol est le directeur des relations publiques du groupe Trocadero, qui possède des restaurants et clubs de plage à Marbella, Sotogrande et Tarifa, mais aussi des boîtes de nuit et restaurants de Madrid. Borja Moreno est par ailleurs connu dans le monde de la nuit et mixe parfois dans les établissements de la capitale. Le couple se serait rencontré grâce à des amis en commun comme le note Histoires Royales. Il s’agit de la première fois que Victoria de Marichalar officialise publiquement sa relation.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.