Passer la publicité
Passer la publicité

Véronique Genest sans tabou : elle a acheté sa maison en Corse grâce à une célèbre publicité

GALA VIDEO - Véronique Genest sans tabou : elle a acheté sa maison en Corse grâce à une célèbre publicité

Véronique Genest était l’invitée de Jean-Pierre Foucault dans l’émission Culture médias. Elle s’est confiée sur sa maison en Haute-Corse, achetée grâce à une publicité bien connue.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Ce mardi 22 avril, Véronique Genest était au micro de Culture médias sur Europe 1. Celle qui campe le rôle de la commissaire dans la série Julie Lescaut  s’est confiée sur la maison qu’elle a pu acheter avec une publicité dans laquelle elle jouait. Dans le spot pour Madrange, célèbre marque de charcuterie française, qu’elle a tourné dans les années 1990, Véronique Genest mettait en avant la mousse de foie de canard et le jambon. Cette publicité lui a permis de toucher des sommes d’argent confortables. Elle reconnaît avoir vécu «la belle époque de la publicité».

«Je pense que c’est le rôle de ma vie. En tout cas au niveau du pognon !», a expliqué Véronique Genest face à Jean-Pierre Foucault. «Ça a totalement payé ma maison en Corse», a-t-elle confié avant d’ajouter «Pas les travaux, mais la maison oui.» Mais elle n’a pas précisé la valeur de sa propriété. En décembre dernier, elle avait tout de même reconnu devant Jordan de Luxe que les tarifs étaient vite élevés. «En Corse, ça va vite, dès que tu as une piscine, un jardin, et une vue sur la mer…», avait-elle lancé. L’actrice de bientôt 69 ans vit dans un village de Haute-Corse avec son mari Meyer Bokobza. «Belle époque de la pub au bout de quatre ans, les royalties…», a conclu Véronique Genest sur Europe 1.

Photos - Cesar : tous les looks des meilleures actrices depuis 1976

Voir les 41 photos
Voir les 41 photos

Procès de Gérard Depardieu : ces propos de Véronique Genest vont faire grincer des dents

Depuis le 24 mars, le tribunal de Paris accueille le très médiatique procès de Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, de harcèlement sexuel et d’outrages sexistes sur deux femmes qui travaillaient sur le tournage des Volets Verts, en 2021. Invitée sur Europe 1 en mars dernier, Véronique Genest a été interpellée par Pascal Praud sur le sujet. Elle a regretté qu’on reproche aujourd’hui au «monstre sacré» du cinéma français ce qui a fait sa renommée. «Je pense que, malheureusement, on n’est pas en train de faire le procès de Gérard Depardieu, on est en train de faire le procès d’une époque », a-t-elle déclaré. «On est en train d’essayer de condamner Gérard Depardieu pour les choses pour lesquelles on l’a encensé et ça, c’est un petit peu dur à comprendre», a-t-elle poursuivi.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Véronique Genest sans tabou : elle a acheté sa maison en Corse grâce à une célèbre publicité

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi