Passer la publicité
Passer la publicité

Vincent Cassel papa à 58 ans : son bébé de 2 mois découvre la neige, d’adorables photos dévoilées !

Il y a quelques jours, Vincent Cassel et sa compagne Narah Baptista ont pris la direction de Courchevel, afin d’assister au défilé de la collection automne-hiver 2025 de Moncler. Pour l’occasion, l’acteur et le mannequin sont venus accompagnés de leur fils, qui a découvert la neige pour la première fois !

Passer la publicité
Passer la publicité

«Famille sous la neige». C’est en ces termes que Narah Baptista a résumé le séjour de son clan, qui a passé quelques jours à la montagne, sur ses réseaux sociaux. Le 15 mars dernier, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous à Courchevel, afin d’assister au défilé automne-hiver 2025 de la griffe Moncler. Parmi les célébrités présentes, figuraient Vincent Cassel et sa nouvelle compagne. S’ils ont naturellement profité de ce show hors du temps, qui s’est déroulé au cœur du domaine skiable des Trois Vallées, le couple a aussi tiré avantage de l’air de la montagne pour se ressourcer en famille.

Lors de leur séjour à Courchevel, Vincent Cassel et sa chérie étaient accompagnés de leur fils Caetano, né le 7 janvier dernier. Emmitouflé dans des habits chauds, le petit garçon a eu la chance de découvrir la neige, à seulement deux mois. Sur son compte Instagram, sa maman a partagé plusieurs clichés de ce séjour, qui a sans surprise fait des envieux. «J’ai adoré», a pour sa part commenté l’acteur de 58 ans, qui semble déjà nostalgique de ces quelques jours passés au grand air.

Vincent Cassel : qui sont les femmes qui ont marqué sa vie ?

Voir les 31 photos
Voir les 31 photos

Vincent Cassel papa : sa compagne Narah Baptista touchante sur sa «mélancolie» d’après accouchement

Quelques jours après son accouchement survenu début janvier, Narah Baptista a ressenti le besoin de faire le point. À l’occasion d’un post Instagram, la compagne de Vincent Cassel s’est ainsi confiée sur la vie après son accouchement. La jeune femme a publié une vidéo en musique, filmée avant sa grossesse, sur laquelle elle se déhanche avec grâce. Une séquence qui lui a permis de prendre de prendre du recul et d’évaluer les changements dans sa vie. «C’est un si joli rappel de me rappeler qui je suis», a-t-elle écrit en légende de cette publication.

Un souvenir bienvenu pour le mannequin brésilien, qui a vécu des premiers jours difficiles après la naissance de son fils : «La période postpartum a été un des chapitres les plus difficiles pour moi, et je dois admettre qu’on se sent parfois brisée et tellement mélancolique», a-t-elle raconté. Sans fard sur ce grand changement dans sa vie, la jeune femme a toutefois voulu rester optimiste : «Je suis heureuse de retrouver la voie vers moi-même, doucement mais sûrement !» Dans cette période de doutes, Narah Baptiste peut compter sur le soutien de Vincent Cassel : «Tu es plus belle maintenant que jamais maman», a écrit l’acteur en réaction à son post Instagram. Des mots qui ont dû réchauffer le cœur de sa chère et tendre...

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Vincent Cassel papa à 58 ans : son bébé de 2 mois découvre la neige, d’adorables photos dévoilées !

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi