Passer la publicité
Passer la publicité

Valérie Pécresse et son mari Jérôme : cette villa qui fait leur bonheur dans un coin prisé de la France

Valérie Pécresse est peut-être présidente de la région Île-de-France, mais son cœur est breton ! En 2022, il avait été révélé que la femme politique et son mari possédaient une charmante propriété sur la côte Atlantique.

Passer la publicité
Passer la publicité

Où Valérie Pécresse aime-t-elle se réfugier, lorsque son emploi du temps le lui permet ? Il semblerait qu’une fois sa casquette de présidente de la région Île-de-France de côté, l’ex-candidate à la présidentielle s’échappe à l’Ouest. En mars 2022, Le Canard Enchaîné avait révélé que l’élue Les Républicains était propriétaire, entre autres, de deux somptueuses villas sur la Côte d’Amour, à La Baule-Escoublac, en Loire-Atlantique. Des biens qu’elle avait notamment omis de déclarer à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

L’une d’elles, baptisée la Villa Orphée, est une maison que son mari Jérôme et elle ont acquise en 2003 pour leurs week-ends en famille au bord de la mer. Celle-ci, simplement utilisée à titre privé, est située juste à côté de la résidence que le couple a mise en location. Cette dernière serait divisée en plusieurs logements et accessible jusqu’à récemment via le site Airbnb, comme le révélait Presse Océan, et Ouest-France  en décembre 2021. Craignant d’être assaillie de demandes de curieux, la famille Pécresse avait en effet préféré retirer son bien du site en janvier 2022.

À quoi ressemble la Villa Orphée de Valérie Pécresse en Bretagne ?

L’annonce Airbnb proposait à la location, jusqu’en janvier 2022, cette maison unique, située face à la mer, au niveau de la plage Benoît. Quatre logements constituent l’ensemble de la propriété : une chambre privée pour deux personnes, un duplex avec une vue imprenable sur la baie, un autre duplex face à la mer, et un petit studio avec balcon. Le tout est proposé au nom de l’hôte : Jérôme. Comme Jérôme Pécresse, le mari de la présidente d’Île-de-France, président de General Electric Renewable Energy. Et au vu du quartier et des prestations proposées, les prix annoncés semblent relativement abordables : entre 85 et 100 euros la nuit. Mais dans cette région, mieux vaut prévoir son séjour à l’avance car le secteur reste est très prisé lors des week-ends prolongés et pendant les vacances scolaires !

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Valérie Pécresse et son mari Jérôme : cette villa qui fait leur bonheur dans un coin prisé de la France

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi