Passer la publicité
Passer la publicité

Claire Chazal n’a jamais connu “le bonheur absolu” : “Je suis née avec une chose grave”

Ce samedi 26 avril, invitée dans l’émission C l’hebdo la suite, Claire Chazal, a fait des confidences bouleversantes sur sa vie privée et sur son bonheur de manière générale.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Claire Chazal à cœur ouvert. Ce samedi 26 avril, invitée dans l’émission C l’hebdo la suite, la journaliste qui a quitté le 20H de TF1 il y a maintenant dix ans à su rebondir, multiplie depuis les projets et ne compte pas prendre sa retraite tout de suite. Mais la mère de François est-elle heureuse ? Lors de son passage dans le programme de France 5, l’ex-femme de Xavier Couture répond à cette question dans l’auto-interview : «Est-ce que j’ai été heureuse ? La notion de bonheur, c’est très relatif. Je pense qu’il y avait une forme d’inquiétude chez moi, alors je ne sais pas si je peux qualifier de bonheur des moments de grandes satisfactions, de grandes joies, c’est peut-être plus éphémère que le bonheur». 

Alors qu’Aurélie Casse lui demande si elle a connu «le bonheur absolu, l’état de bonheur», Claire Chazal répond par le négatif : «Non je ne crois pas qu’on puisse dire ça». Avant d’expliquer que ça a sans aucun doute un rapport avec son enfance : «C’est ainsi, c’est une éducation, ce sont des valeurs transmises, ce sont des exemples parentaux sous les yeux, ce sont des difficultés à apprécier les moments, c’est une enfance, c’est tout ça. C’est une nature aussi je pense peut-être lié à la naissance (...)Moi je pense que je suis née avec une chose grave». 

Claire Chazal : ses confidences cash sur son célibat

En mars dernier, lors de son passage dans l’émission Buzz TV, l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor évoque son célibat pour la première fois : «L’amour, ça a été, ça a existé dans ma vie, je ne peux pas me plaindre. J’en parle au passé parce que j’en parle au passé… voilà, c’est comme ça (...)C’est un peu vertigineux, la solitude, mais c’est aussi un choix». Lors de son passage dans C l’hebdo la suite, Claire Chazal a donc été interrogée au sujet de son regard sur l’amour, la solitude et surtout, sur cette liberté qu’elle chérit. «On peut être une femme seule et entourée aussi, et vivre à sa guise, comme on a envie de le faire. Moi, ça ne me pose pas de problème sur le plan de la société : je peux tout à fait assumer d’être une femme seule. Ce sont des choses auxquelles on peut renoncer. C’est peut-être dur ce que je dis, mais j’ai plutôt ce sentiment-là. Tout en étant pas mal.» 

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Claire Chazal n’a jamais connu “le bonheur absolu” : “Je suis née avec une chose grave”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi