Passer la publicité
Passer la publicité

Claire Chazal a renoncé à l’amour à 68 ans : “J’en parle au passé”

Ce mardi 18 mars, Claire Chazal était l’invitée de l’émission Buzz TV. La journaliste a ainsi pu faire de rares confidences sur sa vie amoureuse.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Au cours de sa vie, la journaliste Claire Chazal a vécu plusieurs grandes histoires d’amour. Après une liaison avec Patrick Poivre d’Arvor puis un mariage avec le directeur général adjoint de la chaîne TF1, Xavier Couture, l’animatrice de télévision avait retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Philippe Torreton, entre 2003 et 2007, avant de rencontrer le mannequin et animateur Arnaud Lemaire. Cependant, cela fait maintenant plusieurs années que Claire Chazal se fait plus discrète sur sa vie privée. Mais après plusieurs longs mois de silence, elle a fini par en parler lors de son passage dans l’émission Buzz TV, diffusée ce mardi 18 mars.

Face à Sarah Lecoeuvre, l’ancienne présentatrice des journaux télévisés du vendredi soir et du week-end sur TF1 a révélé qu’elle était célibataire. « L’amour, ça a été, ça a existé dans ma vie, je ne peux pas me plaindre. J’en parle au passé parce que j’en parle au passé… voilà, c’est comme ça », a-t-elle annoncé, précisant qu’elle préférait vivre seule, par choix. « Mais il n’y a pas d’obligation ni de tabou ni de code. Si on peut choisir sa vie, il faut aussi assumer. C’est un peu vertigineux, la solitude, mais c’est aussi un choix », a-t-elle poursuivi en toute franchise, avant de conclure : « Ça peut s’assumer, ce n’est pas honteux. »

PHOTOS - L'évolution physique de Claire Chazal

Voir les 26 photos
Voir les 26 photos

Claire Chazal revient sur le décès de Catherine Laborde : « Une personne formidable de douceur »

Lors de cet échange, Claire Chazal s’est aussi confiée sur d’autres sujets difficiles, dont le décès de Catherine Laborde. Pour rappel, la présentatrice météo est décédée le 28 janvier 2025 à l’âge de 73 ans. « C’était une amie. Elle adorait le théâtre, elle a commencé comme ça. Elle adorait les livres, elle a écrit de très jolis livres. On parlait beaucoup. On était proches », a déclaré l’ancienne présentatrice du JT week-end de TF1, émue. Et d’ajouter : « C’était une personne formidable de douceur, de sensibilité et d’intelligence […] Elle s’était prise au jeu de la météo alors qu’elle ne venait pas de là et qu’elle aimait les lettres. » Un hommage bouleversant qui témoigne du respect et de l’admiration qu’a Claire Chazal pour l’ancienne compagne de Thomas Stern.

Article écrit en collaboration avec 6Medias. 

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Claire Chazal a renoncé à l’amour à 68 ans : “J’en parle au passé”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi