Gérard Darmon cash à propos de LOL : qui rit, sort ! : “Je me suis un tout petit peu ennuyé”
Invité dans l’émission On refait la télé sur RTL, ce samedi 12 avril 2025, Gérard Darmon évoque sans langue de bois les tournages de LOL : qui rit, sort !. Il fait des révélations cash sur la deuxième saison.
À propos de
Actuellement à l’affiche d’Aimons-nous vivants, de Jean-Pierre Améris, avec Valérie Lemercier, en salle le 16 avril prochain, Gérard Darmon était l’invité de l’émission On refait la télé sur RTL, ce samedi 12 avril 2025. L’acteur de 77 ans a évoqué ses passages dans LOL : qui rit, sort ! , sur Amazon Prime. Éric Dussart et Jade lui ont fait écouter un de ses passages dans l’émission et lui ont demandé s’il avait eu envie de rire en se réécoutant. Il a révélé : « Oui. J’ai fait la deuxième saison après. Je me suis piégée moi-même. Personne ne m’a fait rire. Je me suis fait rire tout seul. C’est idiot. C’est le comble du narcissisme. » Avec la cinquième saison qui commence vendredi prochain, l’animateur radio a demandé à Gérard Darmon s’il avait été convié à rejoindre le casting une nouvelle fois. L’acteur a expliqué : « Bah, ça fait beaucoup. J’en ai déjà fait deux et demi. Ça va là, il faut laisser un peu la place aux autres. »
Mais le comédien n’en avait pas fini, il a eu besoin de dire tout ce qu’il avait sur le cœur sur l’émission. Avec un peu d’hésitation, il a déclaré, cash : « Après, la deuxième saison, je me suis - oh je ne devrais pas le dire -, je me suis un tout petit peu ennuyé. Je n’étais pas aussi disposé que la première. Donc, j’ai lâché prise. » Un nouvel état d’esprit qu’il n’a pas vraiment pu expliquer. « Je ne sais pas, j’avais compris le système, peut-être que l’équipe n’était pas la même non plus. J’en sais, c’était comme ça, j’étais peut-être fatigué », a déclaré l’acteur.
Gérard Darmon dévoile les coulisses du tournage de LOL : qui rit, sort !
Mais pour autant, Gérard Darmon a révélé que le tournage des saisons de LOL : qui rit, sort !, auxquelles il a participé, s’est bien déroulé, contrairement à celui de la saison 5. « Je n’aime pas travailler dans (les tensions, NDLR). J’aime travailler dans l’harmonie », a affirmé l’acteur de 77 ans. Avant d’ajouter qu’avec le temps, il a moins de patience : « Depuis quelque temps, je suis arrivé à une espèce de roue libre, de liberté, où il n’y a pas un petit con qui va m’emmerder sur un truc. »
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.