Passer la publicité
Passer la publicité

Gérard Depardieu accusé de “jeter à la rue” son fils Jean, 18 ans : son ex-compagne lance un cri du cœur

Helen Bizot, qui a partagé la vie de Gérard Depardieu entre 2001 et 2006, l’accuse aujourd’hui de les laisser tomber, avec son fils, Jean. Dans Voici, elle dit avoir supplié l’acteur de 76 ans de lui laisser «une chance de trouver une solution».

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Helen Bizot, l’ex-compagne de Gérard Depardieu, lance un cri du cœur contre l’acteur. Mais ce n’est pas en raison des affaires judiciaires de l’ancien interprète d’Obélixjugé au mois de mars pour des agressions sexuelles, qu’elle est en colère : elle accuse en effet Gérard Depardieu de les avoir laissés tomber, avec son fils. Helen Bizot a confié son désarroi à Voici .

«C’est le cri d’une mère, s’exclame-t-elle, dans les colonnes de l’hebdomadaire. Mon fils s’appelle Jean Depardieu , il va avoir 19 ans, il est le fils de Gérard Depardieu qui, aujourd’hui, nous laisse tomber.» Helen Bizot a en effet partagé la vie de l’acteur de 76 ans entre 2001 et 2006. Ensemble, ils ont eu un enfant, dont le prénom est un hommage au regretté Jean Carmet, qui était un ami très proche de Gérard Depardieu. «Nous avions la jouissance d’un appartement, à Paris, depuis 2012, et aujourd’hui, Gérard nous met dehors», poursuit Helen Bizot. À Voici, cette dernière assure qu’elle a appris, au mois de septembre 2024, que l’acteur souhaitait mettre ce logement en vente, mais aussi supprimer la pension alimentaire qu’il lui versait.

Gérard Depardieu : ces personnalités venues assister à son procès

Voir les 19 photos
Voir les 19 photos

«Je tiens déjà mon fils à bout de bras», assure l’ex-compagne de Gérard Depardieu

«Je l’ai supplié de ne pas me jeter à la rue sous les yeux de notre fils, et de me laisser le temps de trouver une solution», assure-t-elle. Selon Helen Bizot, Gérard Depardieu lui aurait fait parvenir quelques mois plus tard «la liste des charges» du logement qu’elle occupe (7 400 euros, selon Voici). «Il sait pertinemment que je n’ai aucun revenu depuis plus de six mois et que je tiens déjà mon fils à bout de bras.» La sortie médiatique de son ex-compagne fera-t-elle changer d’avis le célèbre interprète de Cyrano de Bergerac ?

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Gérard Depardieu accusé de “jeter à la rue” son fils Jean, 18 ans : son ex-compagne lance un cri du cœur

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi