Le prince Harry à Londres : une première photo dévoilée, un détail saute aux yeux !
Ce lundi 30 septembre, le prince Harry est de retour au Royaume-Uni. Présent en tant qu’invité d’honneur de la cérémonie annuelle des récompenses de l’association WellChild, le fils du roi Charles III semble avoir traversé l'Atlantique seul.
À propos de
C’est un voyage en solo que le prince Harry a entrepris ce lundi 30 septembre. En effet, le frère du prince William est de retour au Royaume-Uni à l’occasion d’un événement très important pour lui. Après un passage express à Londres, en mai dernier, pour les célébrations du dixième anniversaire des Invictus Games, le père d’Archie et de Lilibet est présent dans son pays natal à l’occasion des WellChild Awards. En effet, en tant que parrain de l’association caritative, il est l’invité d’honneur de cette cérémonie.
Ce jour-là, le prince Harry a fait une entrée remarquée sur le tapis violet de l’événement, mais seul. En effet, il semble que Meghan Markle n’a pas accompagné son mari lors de ce voyage et soit restée aux États-Unis. De plus, ce séjour au Royaume-Uni aurait pu permettre au duc de Sussex de voir son père ou encore son frère. Cependant, ce dernier refuse de le voir et le roi Charles III se trouve actuellement dans la demeure royale de Balmoral, en Écosse. Encore une occasion manquée pour le prince Harry qui a vu le souverain pour la dernière fois en février 2023, suite à l’annonce de son cancer. Son retour sur le sol anglais aurait pu permettre au trio d’apaiser les tensions qui planent encore au sein du clan Windsor.
Prince Harry et Camilla : retour en images sur une relation mouvementée

Le prince Harry pourrait rendre visite à son père en Écosse, Camilla s’y oppose
Alors que le prince Harry est à Londres pendant que son père se trouve en Écosse, il se pourrait que le duc de Sussex décide de faire le déplacement jusqu’à Balmoral pour rendre visite à son père. Alors que le souverain souhaiterait se réconcilier avec son fils cadet, une personne semble s’opposer à cette visite. En effet, selon The Daily Beast, la reine consort Camilla s’inquiète pour la santé de son mari. Alors que le fils d'Elizabeth II est affaibli par le cancer depuis plusieurs mois, certaines sources affirment que son état pourrait se dégrader à cause du stress provoqué par un tel rendez-vous. D’autant plus que le souverain profite de ce séjour en Écosse pour se reposer avant d’entamer une visite en Australie. Pour le moment, aucune rencontre entre père et fils n’est donc prévue.
À lire aussi Prince Harry : bientôt une garçonnière à Londres ? Il en rêve !