Passer la publicité
Passer la publicité

Paul El Kharrat, ce moment des 12 coups de midi qu’il n’a “pas supporté” : “J’ai failli partir”

VIDÉO - Paul El Kharrat et sa mère Sophie étaient les invités de Ça commence aujourd’hui ce mardi 8 avril. Le candidat emblématique des 12 coups de midi a partagé à Faustine Bollaert sur le plateau un moment qu’il n’a pas supporté pendant le tournage du jeu de TF1.

Passer la publicité
Passer la publicité

Un moment difficile à vivre... Paul El Kharrat et sa mère Sophie étaient les invités de Ça commence aujourd’hui ce mardi 8 avril pour témoigner sur la thématique : «Ils ont vu leur enfant devenir une star». La maman de l’ancien maître de midi adoré des téléspectateurs est revenue sur le parcours de son fils dans Les 12 coups de midi, tout en évoquant son autisme Asperger et ses crises sur le plateau de tournage. Le jeune homme de 25 ans a alors partagé un moment bouleversant de sa participation au programme pendant lequel il a failli tout quitter. «C’était avec un insecte», s’est-il remémoré, avant de poursuivre : «C’était avec une mouche... On a l’impression que c’est ridicule, mais en fait, c’était la mise à mort d’un animal et je n’ai pas du tout aimé.»

Paul El Kharrat a expliqué ne pas avoir supporté «que les gens applaudissent et rigolent» lorsqu’une mouche a été tuée sur le plateau. «Faire du mal aux animaux, je n’aime pas... Je vis avec les animaux et je ne leur fais pas de mal, à aucun !», a-t-il assuré sur France 2, et d’ajouter un brin remonté : «Je ne supporte pas cette tendance qu’ont les êtres humains de s’arroger le droit d’ôter une vie ! C’est peut-être un peu théâtral, exagéré pour les humains, évidemment, mais je suis trop protecteur de la nature et des espèces pour tolérer ça.» L’ex-champion des 12 coups de midi  a assuré «qu’il a failli partir» du tournage car il ne tolérait pas «l’ambiance autour»Le sociétaire des Grosses Têtes sur RTL se souvient à son plus grand regret des moindres détails de cette scène qui l’a beaucoup touché.

Paul El Kharrat en couple ? Il fait des confidences sur sa vie privée

Paul El Kharrat était ce mercredi 2 avril l’invité du Buzz TV à l’occasion de la sortie de son nouveau livre Atypiques, publié aux éditions Harper Collins. Il s’est confié au cours de cette émission à propos de sa vie privée. «Est-ce qu’on peut trouver l’amour lorsqu’on est porteur du syndrome d’Asperger ?», lui a demandé, quelque peu curieux, le journaliste Damien Canivez. «Je persévère !», a avoué, un brin gêné, l’ancien candidat des 12 coups de midi. Le jeune homme a alors glissé qu’il est toujours célibataire. «Je suis célibataire depuis que je suis né  . On ne change pas une équipe qui gagne ! Moi avec moi et moi, on est déjà beaucoup donc c’est compliqué de laisser la place à autrui, que ce soit avec ma famille ou avec une amoureuse», a-t-il conclu.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Paul El Kharrat, ce moment des 12 coups de midi qu’il n’a “pas supporté” : “J’ai failli partir”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi