Passer la publicité
Passer la publicité

Scandale Marius Borg de Norvège : le fils de Mette-Marit, méconnaissable en brun, fait la fête à Copenhague…

Accusé de violences conjugales, d’agressions sexuelles et de viols, Marius Borg de Norvège a été aperçu à Copenhague, au Danemark, arborant une nouvelle couleur de cheveux et des lunettes de soleil.

Passer la publicité
Passer la publicité

Des clichés qui n’ont sans doute pas fini de faire parler. Actuellement dans la tourmente en raison d’accusations de violences conjugales, d’agressions sexuelles, de viols et de menaces de mort, Marius Borg de Norvège a été photographié par le magazine scandinave Se og Hør  dans les rues de Copenhague, méconnaissable. Le fils aîné de la princesse Mette-Marit de Norvège, connu pour sa chevelure blonde, a été aperçu arborant une teinture brune et des lunettes de soleil, essayant de se montrer plus discret possible au Danemark.

Selon Se og Hørle jeune homme âgé de 28 ans aurait quitté la Norvège alors que l’enquête à son encontre se poursuit. Il serait arrivé ce lundi 24 mars à Copenhague, dissimulé derrière une casquette, des lunettes, un sweat à capuche et une écharpe. Selon le magazine, le beau-fils du prince héritier Haakon a séjourné avec un ami dans un hôtel cinq étoiles, situé tout près de Søpavillonen, une discothèque réputée de la capitale danoise, comme le relaie Vanitatis .

PHOTOS - Harald V et Sonja de Norvège, Haakon et Martha-Louise… Découvrez qui sont les membres de la famille royale

Voir les 20 photos
Voir les 20 photos

Affaire Marius Borg de Norvège : le fils de Mette-Marit change d’avocat

Arrêté à l’été 2024 pour des faits de violences conjugales, une enquête à l’encontre de Marius Borg de Norvège pour abus sexuels sur la journaliste Linni Meister se poursuit. Le frère d’Ingrid Alexandra continue de nier les faits qui lui sont reprochés. À la fin du mois de février 2025, Marius Borg de Norvège a annoncé dans un communiqué se séparer de son avocat. « Je tiens à remercier Øyvind Bratlien et ses collègues pour l’assistance juridique que j’ai reçue au cours des six derniers mois », a-t-il écrit. Le jeune homme aurait évincé l’avocat connu pour être représenté des malfaiteurs, par Ellen Holager Andenæs, une avocate à la réputation plus solide. Cette sortie danoise risque cependant de ne pas jouer en sa faveur...

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Scandale Marius Borg de Norvège : le fils de Mette-Marit, méconnaissable en brun, fait la fête à Copenhague…

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi