Angèle : son restaurant préféré promet un sacré numéro !

Aperçue resplendissante lors du défilé Chanel ce mardi 1er octobre, Angèle a dévoilé son restaurant préféré au guide Le Fooding, un site dénicheur de bonnes adresses partout en France et en Belgique. Le voici.
Dans une combinaison noire moulante griffée Coperni, Angèle se donnait des airs de catwoman lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. Et alors que sa reprise de Nightcall au côté de Kavinsky a décroché le record de titre le plus « shazamé » en une seule journée, la jolie blonde n’en était pas à son premier coup d’éclat. Après avoir collectionné des collaborations plus prestigieuses les unes des autres, la chanteuse belge sortait Fever en novembre 2020. Une musique signée Dua Lipa qui enregistrait à l’époque la meilleure entrée de la semaine, une position que les deux interprètes sont parvenues à maintenir 17 semaines.
Depuis devenues très amies, les deux artistes se retrouvent à Paris dès qu’elles le peuvent. Et si elles aiment y découvrir des adresses bistronomiques en vue telles que Le Servan, rue Saint-Maur (11e arr), aux yeux d’Angèle, aucune ne parvient à détrôner son restaurant préféré qui se trouve à…
Cette adresse bruxelloise dont raffole la chanteuse Angèle
C’est dans le quartier Saint-Gilles, à Bruxelles, que se cache le restaurant préféré d’Angèle comme l'a indiqué le guide Le Fooding. Après avoir traversé une ruelle en briques, le 203 se dévoile. Ici, les clients sont reçus par une équipe ultra-réduite qui offre une ambiance aussi simple que conviviale : derrière les fourneaux, Richard Schaffer, aidé par sa femme Mathilde Hatte en salle. Dans ce restaurant à l’ambiance bistrot, le couple promet une cuisine sans chichis faite à partir de produits de qualité.
Et pour garantir une carte bien sourcée à ses clients, l’établissement renouvelle ses menus toutes les semaines avec au choix deux entrées, deux plats et un dessert. Au menu par exemple : crudo de saumon, millefeuille de pomme de terre céleri, falafels et onglet de veau, glace yaourt... Dès 8€ et jusqu'à 17 €.
lefooding.com
À lire aussi PHOTOS – Dua Lipa fan de Paris : voici ses 5 adresses coups de coeur dans la capitale