“Je n’ai pas eu le temps” : Melania Trump fête ses 55 ans… et son mari Donald n’a pas de cadeau !
Ce samedi 26 avril, Melania Trump fête son 55e anniversaire. Une célébration qui se fera sans présent de la part de Donald Trump, qui confiait tout de même à la presse avoir prévu une surprise pour son épouse.
À propos de
Entre Donald Trump et son épouse, Melania, c’est la course depuis la réélection de l’ancien magnat de l’immobilier. Occupé avec ses fonctions retrouvées de Président des États-Unis, Donald Trump n’a que peu de temps à consacrer à sa vie de famille, essayant au maximum d’allier sa vie privée et sa vie professionnelle pour pouvoir tout concilier. La preuve avec son voyage vers Rome, ce samedi 26 avril 2025, pour les funérailles du pape François qui tombent, hasard du calendrier, le même jour que l’anniversaire de sa femme. Le couple s’est donc envolé en duo vers l’Italie, au détriment du 55e anniversaire de Melania Trump, restée sans présent. Donald Trump a en effet confié à des journalistes n’avoir pas eu le temps de lui préparer un cadeau.
«Je n’ai pas eu le temps d’acheter des cadeaux, j’ai été très occupé», a-t-il ainsi expliqué à des confrères, cités par Le Parisien . Une grave erreur de romantisme, que le chef d’État compte tout de même réparer : à un journaliste qui lui demandait s’il avait tout de même prévu d’inviter sa femme à dîner à l’occasion de leur séjour en Italie, Donald Trump a confié avoir préparé une surprise pour celle qui partage sa vie. «Je l’emmène dîner à bord d’Air Force One». Un dîner romantique est donc prévu dans les airs pour le couple. De quoi prévoir un anniversaire pas comme les autres pour les époux Trump.
Melania Trump : Cet événement qui avait entaché son 54e anniversaire
Si cette année c’est la mort du Pape François qui vient troubler les célébrations de l’anniversaire de Melania Trump, celles de l’année 2024 avaient aussi été perturbées. Pour rappel, à la même époque en 2024, Donald Trump se trouvait à New York pour son procès contre Stormy Daniels, une ancienne actrice de X, dans une affaire de paiements cachés. Condamné au pénal, ce qui était une première pour un président étasunien, Donald Trump avait été contraint de passer l’anniversaire de sa femme loin d’elle. «Ce serait bien d’être avec elle, mais je suis dans un tribunal pour un procès truqué», avait-il alors dénoncé.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.