Passer la publicité
Passer la publicité

Jean-Jacques Bourdin : ce nouveau projet qui va faire parler

Pour Jean-Jacques Bourdin comme pour de nombreuses personnalités, l’heure de la rentrée a sonné. Le célèbre journaliste de 74 ans a prévu de revenir en force, fin août, avec un format qu’il connaît sur le bout des doigts.

Passer la publicité
Passer la publicité

Un retour qui n’est pas passé inaperçu. Après avoir profité de la pause estivale, Jean-Jacques Bourdin prépare une rentrée qui s’annonce agitée. Et pour cause : le journaliste de 74 ans a prévu de retrouver les interviews politiques. Comme l’a révélé Le Figaro , ce mardi 22 août, l’animateur de radio et de télévision mènera la matinale de Patrick Roger à partir du 28 août, sur Sud Radio . D’après les informations de nos confrères, celui qui a interviewé de nombreux candidats à la présidentielle, ministres, députés et sénateurs dans son émission Bourdin direct, diffusée sur RMC, réalisera des face-à-face avec des politiques pendant près de trente minutes.

Un projet qui semble combler de bonheur le compagnon d'Anne Nivat. "L’interview politique, le face-à-face sont mon ADN", a-t-il confié au Figaro, plus excité que jamais. Et d’ajouter : "Je resterai incisif, exigeant, direct pour obtenir des réponses claires, voilà ce que j’aime." De son côté, le directeur général de la radio, Patrick Roger, se réjouit également de ce nouveau projet. "Nous sommes dans une période complexe où l’on a besoin plus que jamais de parler-vrai et de liberté de ton ", a-t-il assuré.

PHOTOS - Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat : l'évolution de leur couple

Quel sera le premier invité de Jean-Jacques Bourdin ?

Pour son retour dans les interviews politiques, Jean-Jacques Bourdin a prévu d’échanger avec le secrétaire national du Parti communiste français, Fabien Roussel. Un entretien qui se déroulera donc le 28 août prochain, entre 8h30 et 9 heures. Comme l’a indiqué Le Figaro, le journaliste gardera ensuite l’antenne pendant une heure afin d’interagir et de débattre avec les auditeurs. Évidemment, en acceptant ce créneau, Jean-Jacques Bourdin a tiré un trait sur son émission Parlons vrai chez Bourdin, qui était notamment diffusée entre 10h30 et 12h30.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Jean-Jacques Bourdin : ce nouveau projet qui va faire parler

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi