VIDÉO - Tahar Rahim dévoile sa technique de drague très étonnante : “C’est ridicule !”
Bien qu'il soit en couple avec Leïla Bekhti depuis 17 ans, Tahar Rahim n'a jamais été un grand séducteur. Lors de son passage dans Télématin, l'acteur a révélé sa méthode d'approche, très surprenante, qui l'a pourtant menée à un amour durable.
À propos de
Il a désormais Monsieur Aznavour dans la peau. Ce mercredi 23 octobre, le biopic tant attendu sur l'interprète de Comme ils disent sort en salles avec, à l'affiche, Tahar Rahim. S'il admet avoir été sceptique lorsque les réalisateurs, Grand Corps Malade et Mehdi Idir, lui ont proposé le rôle, l'acteur a fini par l'adopter et avec brio. À l’occasion de la sortie en salles de ce qui s’annonce être un carton au cinéma, l’époux de Leïla Bekhti était ce jour sur le plateau de Télématin. L’occasion pour lui de revenir sur sa passion du cinéma, qui l’a aidé dans tous les aspects de sa vie… même les plus inattendus !
Fan du cinéma américain, Tahar Rahim a été bercé par des films tels que Rocky, Little Big Man ou encore Taxi Driver, des chefs-d'œuvre du 7e art. Un engouement qui lui a servi… même dans les cours d’école ! “C’est vrai que quand j’étais post-adolescent, lycéen, des fois je… (rire) C’est drôle de dire ça, c’est ridicule ! Mais je piquais quelques phrases à gauche à droite dans les films, pour dragouiller un peu”, a-t-il révélé sur le plateau de Télématin, non sans quelques éclats de rire, qui ont empiré lorsqu’il a conclu : “Mais alors ce qui est drôle c’est quand on tombe sur quelqu’un qui a vu le film”.
Leïla Bekhti et Tahar Rahim : un beau couple qui dure
Tahar Rahim, un homme comblé
Fort heureusement, Tahar Rahim a évolué et n’a plus eu besoin de piquer des répliques pour draguer. En couple depuis 2007 avec l’actrice Leïla Bekhti, le couple file le parfait amour. Désormais papa de quatre enfants, Tahar Rahim l’affirme, pour lui, “rien n’est plus important” que sa famille. “C’est mon oxygène”. Plus encore, l’interprète de Charles Aznavour développe : “Il y a quelques années, je me sentais parfois angoissé par l’avenir, par la peur du vide, ça a disparu avec la naissance de mon premier enfant. Parce qu’il n’y a plus de vide”. Devenu père en 2017 d’un petit Souleiman après plusieurs années de relation avec la grande amie de Géraldine Nakache, il avoue : “Mes enfants ont tout comblé”.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.