Passer la publicité
Passer la publicité

Cette actrice emblématique de la série Emily in Paris devient ambassadrice de la maison Dior

Dior
Dior Dior

Une actrice américaine, qui a percé le petit écran grâce à son rôle dans la série a succès Emily in Paris, a été choisie par la Maison phare du groupe LVMH, Dior, pour représenter ses divisions mode et beauté. Découvrez-la.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Dior agrandit sa famille ! L’actrice américano-coréenne Ashley Park, révélée par son rôle de Mindy Chen dans Emily in Paris, a été nommée ambassadrice mondiale de Dior pour la mode et la beauté. À 33 ans, elle incarne une nouvelle génération de talents internationaux que la maison Dior souhaite mettre en avant pour refléter son rayonnement culturel global. Artiste aux multiples facettes, elle n’a pas seulement brillé dans la série Emily in Paris. La trentenaire excelle également de manière captivante à Broadway et à Hollywood par sa présence unique et son aura ensoleillée. Nominée aux Tony et Grammy Awards, elle est la première actrice américano-asiatique à être nominée dans sa catégorie aux Critics’ Choice Awards, et elle se distingue par son engagement en faveur de l’émancipation et de l’individualité féminine, en parfaite harmonie avec l’esprit Dior. Exaltant l’audace de la féminité, cette alliance reflète l’élégance en perpétuelle réinvention.

L’actrice ne manque pas de montrer son soutien à la griffe. Elle a notamment fait sensation en robe Dior lors de la première romaine de la quatrième saison de la série Emily in Paris et était également présente sur le front row du défilé prêt-à-porter printemps 2025. Une collaboration qui va de soi !

Dior Dior

Ashley Park rejoint un casting d’égéries de renom

Avec cette nomination, Dior renforce un casting déjà prestigieux de visages internationaux, alliant glamour hollywoodien, figures montantes et icônes culturelles : Charlize Theron, Natalie Portman, Alexandra Daddario, Rachel Zegler, Anna Sawai, Dilraba Dilmrat, Anya Taylor-Joy, Jisoo from Blackpink, Robert Patinson, Caleb McLaughlin ou encore Jenna Ortega. La dernière en liste (avant Ashley Park) : Rihanna. Après Charlize Theron, c’est désormais la célèbre chanteuse et femme d’affaires qui représente l’iconique fragrance J’adore. Un choix audacieux qui reflète la volonté de la marque de s’inscrire dans une vision plus inclusive, moderne et puissante. Un véritable honneur pour la superstar, qui souhaite apporter son « univers, son histoire, ses racines, sa créativité et sa propre féminité » à cette collaboration.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Cette actrice emblématique de la série Emily in Paris devient ambassadrice de la maison Dior

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi