Passer la publicité
Passer la publicité

EXCLU - Natasha St-Pier a demandé la nationalité française : elle dévoile la raison

Natasha St-Pier a révélé au cours d’une interview accordée à Gala.fr, à l’occasion de sa participation à la 12e saison de Léo Mattéï sur TF1, la raison pour laquelle elle a demandé la nationalité française.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Une demande qui lui tient à cœur ! Natasha St-Pier est à l’affiche de la 12e saison de Léo Mattéï qui démarre ce jeudi 24 avril en prime time sur TF1. À cette occasion, Gala.fr s’est entretenue avec la chanteuse. Nous lui avons notamment demandé au cours de notre échange si sa demande récente de la nationalité française a un lien avec la préparation de son nouvel album dans lequel elle reprendra les plus grandes chansons françaises. Elle nous raconte... «Non, mais tout s’est passé en même temps», nous affirme-t-elle pendant un trajet en taxi pour se rendre en studio d’enregistrement.

Mais pour quelle raison la compagne de Vincent Bidal a-t-elle commencé cette démarche administrative symbolique ? «Quand j’ai réalisé en fait le nombre d’années que j’ai passé en France , et que je n’ai aussi pas du tout l’envie de partir demain», nous assure-t-elle, joyeuse, et de poursuivre : «Il y a un moment aussi où on arrête de se sentir comme un expatrié, mais par se sentir chez soi.» Celle qui s’amuse à passer devant la caméra a toutefois conscience qu’il s’agit d’«un très long processus» et qu’elle devra se montrer patiente pendant les prochains mois avant de recevoir une réponse. «Pour l’instant, j’ai envoyé mon formulaire, mais je n’ai pas de nouvelles !», conclut-elle sur le sujet, loin de désespérer.

Photos- Isabelle Funaro, Jenifer, Natasha St-Pier… qui sont les femmes de la vie de Pascal Obispo ?

Voir les 20 photos
Voir les 20 photos

Natasha St-Pier : comment sa maternité a-t-elle impacté sa carrière ?

Natasha St-Pier s’est également confiée au cours de cet entretien à propos de sa maternité et de comment la venue au monde de son fils, Bixente, il y a près de dix ans, a impacté sa carrière. «J’ai appris à travailler différemment», nous partage-t-elle. Il lui est également arrivé par le passé de refuser « certaines opportunités» pour le bien-être de son enfant. «Et ça m’est arrivé il n’y a pas plus tard que très récemment où on m’a proposé un rôle dans une pièce de théâtre. J’en avais excessivement envie, mais il fallait que je sois sur les planches tous les week-ends et donc pas avec mon fils, et ce n’était pas envisageable. Donc, même si j’avais très envie de ce projet, j’ai décliné», nous précise-t-elle. Natasha St-Pier est loin de regretter ses choix de vie, car cela fait partie de la maternité. «Mais au final cela ne m’empêche pas de travailler. Je fais partie des mamans qui ont le choix de décider de leurs horaires et j’ai fait le choix de ne pas mettre tous mes œufs dans le panier du travail», conclut la chanteuse.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

EXCLU - Natasha St-Pier a demandé la nationalité française : elle dévoile la raison

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi